Menu
Logo Undead : in the last refuge

Undead : in the last refuge

Le très attendu FPS-Survival sort le 8 juin 2010 sur iPhone


iPhone, iPodT [ Bulky Pix - Magic Pockets ]
Undead : in the last refuge

Le prometteur FPS-Survival Undead : in the Last refuge sort le 8 juin 2010 sur iPhone pour 2.99€! Le cauchemar ne fait que commencer…

Une maison, des zombies, des armes et… vous !

L’apocalypse était annoncée depuis des siècles, nous ne pouvions pas savoir qu’elle était si proche. Les morts se sont levés de terre et ont tout ravagé sur leur passage.Vous avez réussi à survivre jusque-là, mais vous êtes seul et isolé dans une maison… Combien de temps pourrez-vous survivre et contenir le flot de morts-vivants ?

Un FPS-Survival oppressant et frénétique

  • Découvrez la peur et le stress dans un combat pour votre survie.
  • Des graphismes impressionnants dans un environnement entièrement modélisé en 3D.
  • Affrontez des hordes de plusieurs dizaines de zombies (jusqu’à 32 en même temps !) venus pour goûter à votre sang. Du jamais vu sur iPhone/iPod Touch !
  • Faites parler les armes pour repousser vos assaillants : pistolet, shotgun et uzi seront vos meilleurs et seuls amis !
  • Fermez les fenêtres pour empêcher les zombies de rentrer
  • Passer d’une pièce à une autre pour éviter les zombies et récupérer des armes plus puissantes !

Images de Undead : in the last refuge

Undead : in the last refuge (image 1) Undead : in the last refuge (image 2) Undead : in the last refuge (image 3) Undead : in the last refuge (image 4) Undead : in the last refuge (image 5)

Vidéo de Undead : in the last refuge

Informations complémentaires

Titre : Undead : in the last refuge

Editeur : Bulky Pix

Studio : Magic Pockets

Plateformes : iPhone, iPodT

Date de sortie : 2010-06-08

A propos

A propos de MagicPockets
Magic Pockets est un studio français indépendant de développement de jeux vidéo. En dix ans d’existence, ils ont réalisé plus de 35 jeux sur diverses consoles portables, et pour les plus importants éditeurs du marché. En 2010, ils ont intégré la liste du magazine Develop des 100 studios ayant le plus de succès dans le monde, en tant que premier développeur français indépendant.

A propos de Bulkypix
Bulkypix a été fondée en 2008 par d’anciens mercenaires du jeu vidéo. Bulkypix est désormais un éditeur majeur sur iPhone, iPod Touch, iPad et plus généralement sur les smartphones. (14 Studios de développement sont désormais partenaires de Bulkypix) Bulkypix est également et le restera un développeur de jeux vidéo pour proposer des jeux créatifs et innovants. Quelques exemples de jeux à succès publiés par Bulkypix : Babel Rising, Maestro Green Groove, My Brute, Twin Blades, Hysteria Project.

Votre avis sur Undead : in the last refuge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager