Menu
Logo Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock

L'expérience musicale ultime


Wii, PS3, Xbox 360 [ Activision - Neversoft Entertainment ]
Guitar Hero : Warriors of Rock
  • Un tout nouveau mode histoire illustré par la voix de Gene Simmon (dans la version américaine) du groupe KISS
  • Le plus grand choix de titres de musique rock dans un jeu Guitar Hero depuis le début de la série
  • De nouveaux défis pour chaque chanson grâce à une bibliothèque de musique Guitar Hero contenant plus de 500 pistes
  • Finger-Fretting, un nouveau contrôleur guitare sans fil d’inspiration rock

Cet automne, les légendes de salon et leurs amis s’uniront pour entreprendre un voyage rock épique et sauver le rock n’ roll avec le jeu Guitar Hero : Warriors of Rock d’Activision Publishing, In.’s (Nasdaq : ATVI).

Guitar Hero : Warriors of Rock, le dernier épisode de la série des jeux musicaux la plus populaire dans le monde, redéfinit une fois de plus l’expérience de jeu musical avec un tout nouveau mode histoire, une guitare d’inspiration rock totalement repensée, la plus grande sélection de titres de musique rock jamais vue dans un jeu Guitar Hero® et une Partie Rapide+, qui invite les fans assoiffés de défis à tester leurs compétences rocks sur n’importe quel titre ou sur plus de 500 chansons de la bibliothèque musicale Guitar Hero.

Fonctionnant avec le puissant moteur de Guitar Hero qui a été retravaillé, couplé avec les caractéristiques favorites acclamées par les critiques et les fans comme le Mode Soirée avec le choix d’intégrer ou de quitter une partie sans interrompre une chanson en cours, une multitude de modes compétitifs et la possibilité de jouer avec n’importe quelle combinaison d’instruments : plusieurs guitares, basses, batteries et chants, Guitar Hero : Warriors of Rock offre une expérience interactive complète et unique qui permet aux amis de la scène de vivre une aventure musicale rock ultime.

Guitar Hero a établi la norme des jeux musicaux et avec Guitar Hero : Warriors of Rock, le tout nouveau Mode Histoire, une liste de chansons solides et authentiques, des défis encore plus corsés et du nouveau matériel d’inspiration rock, nous apportons une fois de plus l’âme et l’énergie du rock n’ roll aux fans du monde entier, » a déclaré David Haddad, Responsable de la marque Guitar Hero.

Dans le Mode Histoire, en utilisant n’importe quelle combinaison d’instruments, les joueurs pourront se lancer dans l’aventure qui commencera par un voyage rock épique sur la scène du CBGBs, club punk-rock infâme à New York City, jusqu’à des champs de lave en fusion. Huit personnages de Guitar Hero transformés en guerriers du rock doivent se réunir et utiliser leurs compétences de jeu uniques pour aider le Demi-Dieu du Rock à combattre «La Bête » et sauver le rock n’ roll.

"Le monde est un endroit ennuyeux. Viens avec moi, et entre dans un monde peuplé de Demi-Dieux et de Bêtes. Transforme-toi en une personne différente et deviens le sauveur du rock and roll", a déclaré Gene Simmons de Kiss. "C'était un honneur et un privilège de raconter Guitar Hero: Warriors of Rock, et plus encore d’être la voix du Demi Dieu. Passer du Dieu du Tonnerre au Demi-Dieu, c'est cool ça ... "

Guitar Hero: Warriors of Rock apporte un nouveau souffle dans les bibliothèques de musique Guitar Hero des joueurs actuels. Avec le nouveau mode Partie Rapide+, ils pourront profiter de centaines d’heures de jeu et de 13 nouveaux défis de gameplay totalement uniques pour chaque piste, et toujours la plupart des chansons téléchargeables et importables issues de Guitar Hero® World Tour. Les joueurs pourront relever des défis tels que Band Streak, High Score et Power Challenge, et choisir entre deux pouvoirs spécifiques qu’ils auront débloqué pour tenter d’obtenir des scores très élevés, de classer et débloquer encore plus de récompenses et contenus que jamais. Un tout nouveau classement de défis a été créé afin d’immortaliser les scores incroyables qui seront réalisés dans la Partie Rapide+.

Avec la plus large playlist rock à ce jour, Guitar Hero : Warriors of Rock propose plus de 90 morceaux qui incluent des hits de groupes tels que Black Sabbath, Megadeth et Slipknot et ceux des plus grands comme Queen, Muse et KISS… En outre, Dave Mustaine de Megadeth a écrit et enregistré «Sudden Death », un titre original pour le jeu, qui a été inspiré du scénario du Mode Histoire. En plus des chansons originales, la liste inclut également des réenregistrements inédits réalisés par des artistes célèbres et des chansons qui ont fait leur début dans le jeu vidéo musical. Les premières chansons de Guitar Hero® : Warriors of Rock qui figurent sur la liste officielle sont les suivantes :

  • AFI - "Dancing Through Sunday"
  • Avenged Sevenfold - "Bat Country"
  • Black Sabbath - "Children Of The Grave"
  • Buzzcocks - "What Do I Get?"
  • Children Of Bodom - "If You Want Peace... Prepare For War"
  • The Cure - "Fascination Street"
  • Def Leppard - "Pour Some Sugar On Me (Live)"
  • Dethklok - "Bloodlines"
  • DragonForce - "Fury of the Storm"
  • Drowning Pool - "Bodies"
  • Foo Fighters - "No Way Back"
  • Foreigner - "Feels Like The First Time"
  • Jane's Addiction - "Been Caught Stealing"
  • KISS - "Love Gun"
  • Megadeth - "Sudden Death"
  • Metallica & Ozzy Osbourne - "Paranoid (Live)"
  • Muse - "Uprising"
  • My Chemical Romance - "I'm Not Okay (I Promise)"
  • Queen - "Bohemian Rhapsody"
  • Rammstein - "Waidmanns Heil"
  • The Rolling Stones - "Stray Cat Blues"
  • Silversun Pickups - "There's No Secrets This Year"
  • Slayer - "Chemical Warfare"
  • ZZ Top - "Sharp Dressed Man (Live)"

Afin d’augmenter le plaisir des joueurs, Guitar Hero: Warriors of Rock apporte une nouvelle évolution avec le finger-fretting, un tout nouveau contrôleur guitare inspiré d’un style artistique unique pour ce nouvel opus.

Guitar Hero: Warriors of Rock a été développé par Neversoft Entertainment sur Xbox 360, PlayStation3 et par Vicarious Visions sur Nintendo Wii pour la console Nintendo. Le jeu est classé PEGI 12+ pour les versions Xbox 360 et PlayStation 3. La version Wii n’a pas encore de classification. Pour plus d’information à propos de Guitar Hero : Warriors of Rock, consultez le site

Images de Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock (image 1) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 2) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 3) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 4) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 5) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 6)

Vidéo de Guitar Hero : Warriors of Rock

Informations complémentaires

Titre : Guitar Hero : Warriors of Rock

Editeur : Activision

Studio : Neversoft Entertainment

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Guitar Hero : Warriors of Rock

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager