Menu
Logo Batman : Arkham City

Batman : Arkham City

Batman : Arkham City Edition Game of the Year


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Rocksteady ]

Dans les coulisses des effets sonores

Batman : Arkham City

Dans Batman: Arkham City, les joueurs plongeaient dans le monde passionnant et particulièrement travaillé du Chevalier noir. Cet univers doit son réalisme à l'équipe de talent, composée de bruiteurs et de concepteurs sonores, qui lui a donné vie. Avant la sortie du jeu Batman: Arkham City Edition Game of the Year, le 6 septembre, la nouvelle vidéo exclusive de Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile les coulisses de la conception sonore avec des témoignages de professionnels, comme Sefton Hill, le Directeur du jeu chez Rocksteady, ou encore le bruiteur John Roesch (The Dark Knight, The Matrix, Inception, Fight Club). Ces images nous donnent l'opportunité de découvrir les dessous du studio dans lequel les talentueux bruiteurs ont par exemple créé les bruits que Mr Freeze émet lorsqu'il est vaincu, et de pénétrer dans les studios mondi! alement célèbres de Warner Bros. Studio, où l'on capture le son des coups de feu dans un environnement urbain qui rappelle fortement les rues d'Arkham City. Cette vidéo nous offre un avant-goût de ce à quoi les joueurs auront droit dans Batman: Arkham City Edition Game of the Year, disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3, dès le 6 septembre en France.

Les joueurs qui découvrent l'aventure du Chevalier noir avec un an de retard pourront acheter Batman: Arkham City Edition Game of the Year le 6 septembre (France). Le jeu sera vendu avec tous les contenus téléchargeables déjà disponibles (Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack) ainsi que le pack Harley Quinn’s Revenge Pack. Les fans qui possèdent déjà le jeu d'origine Batman: Arkham City pourront télécharger le DLC Harley Quinn’s Revenge Pack dès le 29 mai sur PlayStationNetwork (7.99€) et sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360 (800 Microsoft Points).

La Revanche d'Harley Quinn

La vengeance n'amène jamais rien de bon, surtout quand il s'agit d'Harley Quinn, la plus psychotique des acolytes du Joker. Harley est la nouvelle patronne d'Arkham City et est bien décidée à faire payer Batman pour ce qu'il a infligé au Joker.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment vous dévoilent aujourd'hui une nouvelle bande-annonce et de nouveaux fonds d'écran du DLC Harley Quinn’s Revenge Pack, le dernier chapitre de la saga Batman: Arkham City, qui ajoute plus de deux heures au mode solo du jeu de Rocksteady Studios, acclamé par la critique. La mission Harley Quinn's Revenge plonge de nouveau les joueurs au cœur d'Arkham City, où ils doivent relever le défi ultime en incarnant tour à tour Batman et Robin.Les fans qui possèdent déjà le jeu d'origine Batman: Arkham City pourront télécharger le DLC Harley Quinn’s Revenge Pack dès le 29 mai sur PlayStationNetwork (9,99€) et sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360 (800 Microsoft Points). Ceux qui découvrent l'aventure du Chevalier Noir avec un an de retard pourront acheter Batman: Arkham City Edition Game of the Year le 6 septembre en France. Le jeu sera vendu avec tous les contenus téléchargeables déjà disponibles (Catwoman Pack, Nightwing Bundle Pack, Robin Bundle Pack, Challenge Map Pack et Arkham City Skins Pack) ainsi que le Harley Quinn’s Revenge Pack.

Batman: Arkham City développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum, et plonge les joueurs au cœur de l'immense Arkham City, le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l'Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d'autres encore, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime dans le rôle du Chevalier noir qui rend justice dans les rues de Gotham City.

Batman: Arkham City est basé sur la licence Batman de DC Comics et est classifié PEGI 16. Le jeu est disponible sur Xbox 360,PS3 et PC. Les fans peuvent visiter le site officiel du jeu pour plus d'informations sur le jeu.

Images de Batman : Arkham City

Batman : Arkham City (image 1) Batman : Arkham City (image 2) Batman : Arkham City (image 3) Batman : Arkham City (image 4) Batman : Arkham City (image 5)

Vidéo de Batman : Arkham City

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Rocksteady

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-05-29

Votre avis sur Batman : Arkham City

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager