Menu
Logo Sonic Colours

Sonic Colours

SEGA dévoile Sonic Colours


DS, Wii [ Sega ]

Une nouvelle course ultra-rapide au beau milieu d'un fantastique parc d'attractions

Sonic Colours

SEGA Europe Ltd. & SEGA America, Inc., annoncent aujourd'hui Sonic Colours, un tout nouveau titre d'action aventure à haute vitesse dans lequel Sonic traverse à pleine vitesse des mondes inspirés d'incroyables parcs d'attractions afin de sauver une race colorée d'aliens des griffes du Dr Eggman. Sonic Colours sera disponible sur Wii et Nintendo DS fin 2010.

Un parc d'attractions extraordinaire a été aperçu en orbite de la planète maternelle de Sonic. Les rumeurs font état qu'une race extra-terrestre de Wisps, qui détiennent une forme d'énergie colorée unique, qui aurait été enfermée à l'intérieur par le diabolique Dr Eggman.

Peu après son arrivée dans le parc, Sonic découvre qu'il est capable d'utiliser ces mystérieuses forces pour aider les Wisps à s'échapper ! Sonic Colours sur Wii combine des vues 2D et 3D sans transition, tandis que la version Nintendo DS profite pleinement des avantages offerts par le double écran de la console.

Le monde extra-terrestre vibrant de Sonic Colours propose aux joueurs de filer à toute allure au travers de planètes visuellement incroyables, chacune ayant son propre style graphique” explique Gary Knight, Senior Vice President Marketing chez SEGA. “En plus du style de jouabilité classique à la Sonic, les bonus apportés par les Wisps offrent de nouvelles manières d'explorer ces mondes et permettent à Sonic d'être plus rapide que jamais !”Sonic Colours voit Sonic accélérer jusqu'à des vitesses renversantes, fonçant au travers des obstacles de manières encore inédites dans un titre Sonic. Les Wisps extra-terrestres de Sonic Colours ont chacun un ‘pouvoir coloré’ unique qui, une fois libéré, peut être absorbé par Sonic pendant qu'il file à travers chacune des planètes inspirées de parcs d'attractions.

L'énergie des Wisps permet à Sonic d'ouvrir de nouvelles voies dans les niveaux en creusant au travers du sol (Wisp jaune) par exemple, ou en filant sous forme de laser au travers du stage (Wisp cyan). Utiliser les pouvoirs des Wisps ensembles crée des combos qui augmentent la jauge de boost de Sonic d'autant plus rapidement. Des pouvoirs de Wisps exclusifs seront disponibles pour chacune des versions Wii et DS, assurant une expériencede jeu unique pour les fans de Sonic du monde entier.

Sonic Colours sera disponible sur Wii et Nintendo DS fin 2010.

Pour plus d’informations : Le site officiel

Images de Sonic Colours

Sonic Colours (image 1) Sonic Colours (image 2) Sonic Colours (image 3) Sonic Colours (image 4)

Vidéo de Sonic Colours

Informations complémentaires

Titre : Sonic Colours

Editeur : Sega

Studio : Sega

Plateformes : DS, Wii

Date de sortie : 2010-12-00

A propos

A propos de SEGA® Europe Ltd.:
SEGA Europe Ltd est la division Européenne de SEGA Ltd, filiale de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, édite et distribue des logiciels de divertissements interactifs pour de nombreuses plates-formes, y compris les PC, les téléphones mobiles et les consoles de jeux de Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment. Le site internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega-europe.com

A propos de SEGA® of America, Inc.:
SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com/usa

Votre avis sur Sonic Colours

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager