Menu
Logo Kinect Star Wars

Kinect Star Wars

Cet avril, La manette, vous êtes : grâce à Kinect Star Wars


Xbox 360 [ Microsoft ]

Que la Force soit avec vous dès le 3 avril

Kinect Star Wars

Après des mois d’attente, l’heure est venue de sentir la Force grâce à l’expérience “Kinect Star Wars”.

Aujourd’hui, Xbox 360 et LucasArts ont le plaisir d’annoncer que “Kinect Star Wars” ainsi que le pack console Xbox 360 en Edition Limitée “Kinect Star Wars” seront tous les deux disponibles dès le 3 avril 2012 aux prix respectifs de 50 euros1 et 399 euros1. Les fans de Star Wars petits et grands pourront très bientôt retrouver chez eux leur univers préféré et prendre part à la saga comme jamais auparavant grâce à la puissance de Kinect pour Xbox 360.

Avec 5 modes dynamiques : Destinée de Jedi : l'ascension du côté obscur, Course de modules, Carnage de Rancor, Battle de danse galactique et Duels du destin, “Kinect Star Wars” permettra aux fans de Star Wars de tous âges de vivre des expériences plus immersives que jamais inspirées par l’univers de la saga. En plus des modes Jedi, Podracing et Rancor déjà dévoilés, Xbox 360 et LucasArts annoncent aujourd’hui de nouvelles innovations dans le jeu parmi lesquelles :

  • De nouvelles expériences au sein du Mode Destinée de Jedi, dont :
    • Batailles Spatiales : alors que vous traverserez la galaxie pour affronter un ennemi qui menace de réduire la République à néant, vous aurez à affronter les forces de l’Empire dans d’intenses batailles spatiales.
    • Speeder Bikes et Landspeeders : durant votre épopée, pilotez les mythiques Speeder Bikes et Landspeeders
    • De nouveaux duels : durant le périple qui fera de vous un Jedi, affrontez des adversaires comme le comte Doku et Dark Vador.
  • Un nouveau mode Duels du Destin : une expérience où vous devrez enchaîner les batailles pour aiguiser vos talents de Jedi et faire face au Côté Obscur.
  • Un nouveau mode Battle de danse galactique: proposant de nombreux morceaux inspirés par Star Wars, ce mode permettra aux apprentis-Jedi de faire une pause en défiant Dark Vador sur la piste de danse ou de s’éclater «Han Solo ».

De plus, le pack console Xbox 360 “Kinect Star Wars” en Edition Limitée proposera un personnage C3PO exclusif à déverrouiller pour le mode Dance Off. Avec ces nouvelles options et la possibilité de jouer en 3D, “Kinect Star Wars” fait revivre à toute la famille les séquences mythiques des deux trilogies de Georges Lucas, le tout sublimé par la magie de Kinect pour Xbox 360.

Rendez-vous dès maintenant en salles pour voir Star Wars : Episode 1 – La Menace Fantôme en 3D. Pour toute information concernant le film, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Kinect Star Wars

Kinect Star Wars (image 1) Kinect Star Wars (image 2) Kinect Star Wars (image 3) Kinect Star Wars (image 4) Kinect Star Wars (image 5) Kinect Star Wars (image 6) Kinect Star Wars (image 7) Kinect Star Wars (image 8) Kinect Star Wars (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Kinect Star Wars

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2012-04-03

Notes et références

1 Prix moyen estimé, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix.

Votre avis sur Kinect Star Wars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager