Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift

2010 : l'année BlazBlue continue avec Continuum Shift annoncé officiellement en France


PSP, PS3, XBLA, PC [ Tradewest - Zen United ]
BlazBlue : Continuum Shift

Zen United et Tradewest Games SAS sont heureux d’annoncer la sortie européenne de BlazBlue : Continuum Shift – la suite du meilleur jeu de combat 2D : BlazBlue : Calamity Trigger – pour 2010 !

Tomo Ohno, CEO de Zen United déclare : «Le retour des fans a été phénoménal ». Il rajoute : «Calamity Trigger a fédéré les joueurs du monde entier, et il est incroyable de voir à quelle vitesse il a été adopté par la communauté des jeux de combats. Au point, qu’il ne s’est pas passé un jour sans que nous soyons submergés de demandes pour l’arrivée de Continuum Shift en Europe. Nous sommes donc aujourd’hui ravis de l’annoncer officiellement. »

Pour sa part, Geraint Evans, Marketing Manager de Zen United commente : «Nous sommes conscients que l’arrivée en Europe de Calamity Trigger a été relativement longue. Nous faisons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour que la sortie européenne de Continuum Shift se rapproche le plus possible des dates japonaises et américaines. »

Plébiscité par la presse française et internationale, BlazBlue : Calamity Trigger a su s’imposer comme le jeu de combat le plus novateur de ces dernières années. Il est disponible depuis le 2 avril 2010 sur PlayStation 3 et Xbox360 et sera commercialisé en juin 2010 sur PSP et PC.

Pour plus d’informations sur BlazBlue, rejoignez notre communauté sur Facebook ou visitez le site officiel.

Images de BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift (image 1) BlazBlue : Continuum Shift (image 2) BlazBlue : Continuum Shift (image 3) BlazBlue : Continuum Shift (image 4) BlazBlue : Continuum Shift (image 5)

Vidéo de BlazBlue : Continuum Shift

Informations complémentaires

Titre : BlazBlue : Continuum Shift

Editeur : Tradewest

Studio : Zen United

Plateformes : PSP, PS3, XBLA, PC

Date de sortie : 2010-04-02

A propos

A propos de Tradewest Games
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantés à Londres (Grande-Bretagne) et à Paris (France).

A propos de BlazBlue :
BlazBlue is a registered trademark of ARC System Works of Japan and exclusively published by Zen United ltd. in Europe.

Votre avis sur BlazBlue : Continuum Shift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager