Menu
Logo Defense Zone 1.1

Defense Zone 1.1

Un Tower Defense pour iOS pas comme les autres


iPhone, iPodT, iPad [ Artem Kotov ]
Defense Zone 1.1

Sorti le 21 décembre, Defense Zone 1.1 apporte l´essentiel à toute une génération qui a grandi avec les jeux vidéo. Les tactiques de défense et les armes élaborées stimulent la pensée stratégique et séduisent les futurs militaires de plus de 9 ans. Inspiré par les différents conflits du monde actuel, ce jeu est en avance sur ceux de sa catégorie de par la conception de son interface, son équilibre, l´utilisation judicieuse de la plateforme OpenFeint et de par ses graphismes captivants.

Au regard des défauts que les développeurs eux-mêmes ont détecté dans de nombreux jeux similaires, Defense Zone 1.1 se distingue par son interface élaborée. L´utilisation des panneaux est simple: celui du haut est destine a l´affichage des informations, celui du bas correspond au panneau de gestion tandis que le panneau de droite apparaît lorsque le joueur souhaite intervenir sur une tour (vente, amélioration, modes de tir, caractéristiques actuelles et futures).

La principale caractéristique de ce jeu réside dans l´algorithme définissant l´apparence des unités et les ondes qui leur sont associées. Les ondes sont automatiquement générées les unes après les autres, le tout étant parfaitement équilibré: la distance entre les unités, leur état général. Cela rend le jeu intéressant aussi bien en mode facile qu´en mode difficile. L´une des autres caractéristiques clés du jeu réside dans ses cartes, dont les détails d´arrière-plan époustouflants sont proches de la réalité, les unités étant associées à chaque nouvelle carte.

Tandis que les joueurs se concentrent sur la défense des tourelles contre les hordes massives d´ennemis, les raids aériens, etc., le jeu propose plus de niveaux et d´armes. Contrairement à de nombreux jeux, celui-ci ne possède pas d´arme superpuissante ; seule une habile combinaison des armes proposées permet de produire des effets similaires. Les différentes puissances de feu, cadences de tir, portées, zones de déflagrations et les différents prix permettent aux joueurs d´améliorer leur adresse au tir.

Defense Zone est développé sur OpenFeint afin de simplifier l´enregistrement de tous les scores sur une base de données consolidée qui permet de les comparer a ceux des autres joueurs, quel que soit leur niveau. Les points sont attribués non seulement en fonction du nombre d´unités abattues, mais également en fonction du nombre d´unités ayant survécu après le passage de niveau, du nombre d´unités plus fortes qui ont été abattues et en fonction du temps passe dans le niveau.

Defense Zone 1.1 est fin prêt a divertir les joueurs les plus habiles, amateurs de jeux de guerre et d´armes en tous genres, du canon a azote liquide au mortier.

Prix et disponibilité

Compatible avec iPhone, iPod Touch et iPad (en Version Gratuit / Payant.Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Le jeu est en vente sur l´AppStore pour 1,59€.

Pour plus d'info, visitez le site officiel du jeu!

Images de Defense Zone 1.1

Defense Zone 1.1 (image 1) Defense Zone 1.1 (image 2) Defense Zone 1.1 (image 3) Defense Zone 1.1 (image 4) Defense Zone 1.1 (image 5) Defense Zone 1.1 (image 6)

Vidéo de Defense Zone 1.1

Informations complémentaires

Titre : Defense Zone 1.1

Editeur : Artem Kotov

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2011-12-21

Votre avis sur Defense Zone 1.1

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager