Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

L'aventure du Chapitre III commence


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

Le troisième chapitre de Runes of Magic est désormais en ligne

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Ce jour voit l’arrivée officielle du pan principal du troisième chapitre de Runes of Magic, «The Elder Kingdoms ». Cette dernière extension ajoute, entre autres, un continent avec de nouvelles régions et de nouvelles instances au jeu de rôle en ligne. Une version boîte disponible pour 9,99 euros (prix maximum conseillé) sera disponible dans les magasins dès vendredi, mais le nouveau client de Runes of Magic est d’ores et déjà disponible gratuitement en téléchargement sur le site officiel. De plus, en raison de la popularité toujours croissante de Runes of Magic sur ces territoires, les joueurs allemands, français et espagnols pourront dès aujourd’hui s’installer sur un nouveau serveur pour chacune de ces la! ngues. Le nouveau serveur français a été baptisé Solas, ce qui signifie «lumière » en gaélique. Le Chapitre III voit aussi l'arrivée d'un chat vocal intégré à l’interface du jeu mis à la disposition des joueurs pour améliorer la communication entre eux.

À partir de demain, les joueurs pourront également participer au concours communautaire qui accompagne la sortie officielle du Chapitre III, les «Olympiades de niveau 58 », grâce auxquelles les participants peuvent espérer obtenir des paquets d’objets de grande valeur.

La version boîte comprend le jeu complet sur DVD, un manuel, un poster représentant un Guerrier-Voleur et un paquet d’objets en jeu d’une valeur supérieure à 10 euros. Ce paquet offre aussi aux joueurs un familier en jeu que l’on ne peut acheter par l’intermédiaire de la boutique d’objets, un Loup qui les accompagnera dans leurs aventures et leur accordera un bonus particulier. Si le code fourni pour activer le familier est activé avant le 30 mai, les joueurs bénéficieront d’un bonus au gain de points d’expérience et de talent de 20 %, ainsi que d'un taux d'abandon d’objets par les monstres 20 % plus élevé que la normale pendant deux heures suivant l’activation du familier, et ce une fois par jour.

Quoi de neuf dans le Chapitre III ?

  • Augmentation du niveau maximum au niveau 58
  • Deux nouvelles zones avec de nouvelles instances et de nouveaux boss
  • Guerres de Siège permettant à des guildes entières de s’affronter
  • Amélioration du Bréviaire de Monstres
  • Nouvel outil de recherché de groupe
  • Nouveau système d’artisanat permettant de créer des Pierres de Fusion avec des caractéristiques personnalisées
  • Nouveau système de compétences lié à l’équipement du joueur
  • Choix de la difficulté dans certaines instances
  • Nouveau système de récompense permettant aux joueurs de récupérer de nouvelles armures
  • Bonus de guilde disponible dans les châteaux de guilde
  • Nouveaux mini-jeux pour les membres d’une guilde

Qu'attendre pour la suite du Chapitre III ?

  • Augmentation du niveau maximum au niveau 60
  • Montures pour deux joueurs
  • De nouveaux éléments de jeu de rôle comme par exemple un système de mariage
  • De nouvelles instances
  • De nouvelles zones

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 7) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 8) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 9)

Vidéo de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web des! ign et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager