Menu
Logo Brick-Force

Brick-Force

Infernum annonce son premier jeu


PC online [ Infernum - EXE Games ]

Plus d'informations sur la sortie du jeu multi plateforme Brick-Force

Brick-Force

L’éditeur et développeur de jeux Infernum basé à Berlin a annoncé son premier titre : Brick-Force. Cet amusant jeu de tir permet aux joueurs de créer les mondes et les cartes dont ils ont toujours rêvés brique par brique. De plus, ils pourront partager ces terrains de jeux virtuels avec la communauté et les utiliser comme toile de fond pour des parties de tirs contre d’autres joueurs ou des adversaires gérés par l’IA.

Construit, Partage, Joue

Ce jeu en ligne au graphisme humoristique sera jouable directement sur navigateur grâce au nouveau moteur Unity 3D. Brick-Force est une coproduction entre le développeur coréen EXE Games et Infernum. Le mode sandbox, dans lequel les joueurs utilisent des briques de construction simple pour bâtir des environnements complexes, peut être joué sur les réseaux sociaux ainsi que sur les smartphones et les tablettes tactiles.La phase de bêta est en cours et la sortie de ce titre gratuit est toujours prévue pour le printemps 2012 en Europe et en Amérique du Nord.

A partir d’aujourd’hui, tout le monde peut s’inscrire pour la nouvelle phase de bêta à venir sur le site internet officiel du jeu disponible sur le site du jeu.

Images de Brick-Force

Brick-Force (image 1) Brick-Force (image 2) Brick-Force (image 3) Brick-Force (image 4) Brick-Force (image 5) Brick-Force (image 6) Brick-Force (image 7)

Vidéo de Brick-Force

Informations complémentaires

Titre : Brick-Force

Editeur : Infernum

Studio : EXE Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos d’Infernum
Infernum Productions AG est un développeur et éditeur international de jeu en ligne, basé à Berlin. La société à été fondée en été 2011 par Andreas Weidenhaupt, Tobias Gerlinger et Markus Melching, et se concentre sur les jeux gratuits en ligne de grande qualité. Infernum élargit aussi son expérience de jeux en étendant ces titres sur téléphone mobile et tablette tactile(multiplateforme). Pour de plus amples informations rendez-vous sur le :www.infernum.com.

Votre avis sur Brick-Force

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager