Menu
Logo Fire Panic

Fire Panic

La sirène des pompiers retentit chez Playtainment


DSiWare, iPhone, iPodT [ RTL Interactive GmbH - Playtainment ]

Fire Panic est disponible en téléchargement sur l'Apple App Store et le Nintendo DSiWare

Fire Panic

Playtainment, le label des jeux familiaux de l’éditeur RTL interactive GmbH Games Publishing de Cologne, propose aux utilisateurs d’iPhone, iPod touch, et Nintendo DSi de s’enflammer pour "Fire Panic". Ce jeu palpitant, flambantneuf, au gameplay particulier et au look rétro branché, est désormais disponible en téléchargement en Europe sur l’Apple App Store pour € 0.79, et via le Nintendo DSiWare pour 200 Nintendo DSi Points.

Fire Panic évoque les classiques jeux indépendants, et propose une expérience de jeu brûlante. Les jeunes pompiers courageux vont devoir faire face à des challenges tels qu’éteindre des flammes, sauver des chatons, ou des citoyens honnêtes d’attaques d’abeilles meurtrières.

La mission de garder la ville loin des flammes sera rendue d’autant plus difficile par l’apparition de tornades dévastatrices et d’extra-terrestres hostiles qui montreront l’étendue de leur pouvoir de destruction en dévastant des immeubles entiers.

Le désastre sera à son apogée lorsque le féroce Godzilla entrera en scène, faisant baisser le niveau de l’eau, et ravageant la centrale nucléaire qui continuera de brûler de plus belle. Fire Panic, le jeu à «écrans jumelés » développé par le studio français Yullaby dans la tradition des applications game & watch des années 80, est un titre amusant et divertissant dû à sa thématique de jeu convivial. Le principe captivant de «toucher & dessiner » permet d’utiliser toutes les options de contrôle de l’écran tactile des différentes plateformes.

Fire Panic pour iPhone & iPod touch propose aussi aux joueurs de transférer leurs scores finaux sur un leaderboard Facebook, et de les augmenter face à ceux de ses amis dans une compétition stimulante pour remporter la couronne du meilleur joueur de Fire Panic.

Fire Panic est la seconde application payante d’RTL Interactive, suivant la version premium de «Who wants to be a Millionaire ? » sorti mi février. De plus, RTL interactive a sorti différentes applications gratuites à succès comme “Deutschland sucht den Superstar” (basée sur "Pop Idol"), "RTL Pole Position“ (formule 1 application), "wetter.de" (application météo), "Das Supertalent" (basée sur "America's Got Talent"), et la version gratuite à succès du classique "Wer wird Millionär?" ("Who Wants to Be a Millionaire?"), avec environ 700,000 téléchargements.

Fire Panic est désormais disponible en Europe en téléchargement sur l’Apple App Store pour 0.79€, et sur le Nintendo DSiWare pour 200 Nintendo DSi Points.

Images de Fire Panic

Fire Panic (image 1) Fire Panic (image 2)

Vidéo de Fire Panic

Informations complémentaires

Titre : Fire Panic

Editeur : RTL Interactive GmbH

Studio : Playtainment

Plateformes : DSiWare, iPhone, iPodT

Date de sortie : 2010-05-14

A propos

A propos de RTL interactive Games Publishing:
La division Games Publishing de RTL Interactive GmbH (RTL Games GmbH jusqu'au 31 décembre 2008) est responsable de toute la division jeux PC et consoles du Groupe media RTL en Allemagne. L'équipe crée et édite des jeux vidéo pour différents types de joueurs et s'intéresse au grand public des jeux, y compris les jeux d'arcade. Les titres de la division Games Publishing attirent les fans d'aventure, de fantaisie et de jeux de rôles. RTL Games a pour but de proposer ses prochains titres sur toutes les plateformes consoles et PC, et travaille dans ce sens pour tous les futurs projets. Sur le marché, l'éditeur opère avec une stratégie consistante à travers trois labels: les jeux en connexion avec la télévision et particulièrement les jeux familiaux sont édités par le label Playtainment. La marque RTL Sports réalise des jeux de sports couronnées de succès. Le label Black Inc. Attire les fans d'aventure, fantaisie et jeux de rôles, en fournissant des titres de grande qualité, particulièrement appréciés des core gamers. Pour plus d’informations : http://www.playtainment-games.com .

Votre avis sur Fire Panic

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager