Menu
Logo Battlefield : Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2

Ea introduit la coopération à 4 Joueurs dans Battlefield: Bad Company 2 grâce au tout nouveau mode 'onslaught'


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - DICE ]

Faites équipe avec vos amis et prenez part à la compétition pour devenir la meilleure escouade de l'un des jeux d'action les plus vendus de l'année 2010

Battlefield : Bad Company 2

DICE, un studio d'Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ), a annoncé aujourd'hui que Battlefield: Bad Company 2 allait voir son expérience multijoueur se développer grâce à l'introduction d'un tout nouveau mode de jeu, le mode "Onslaught". Ce mode permettra d'intégrer à la franchise Battlefield, pour la première fois sur console, un gameplay en coopération. Le mode Onslaught sera disponible sur le Marché Xbox LIVE™ et sur PlayStation®Network, une raison supplémentaire pour les joueurs d'expérimenter ce jeu décrit par Seth Schiesel, journaliste au New York Times, comme le jeu "qui surpasse Call of Duty: Modern Warfare 2".

Le mode Onslaught de Battlefield: Bad Company 2 permet à 4 joueurs de jouer sur quatre cartes mutlijoueur (Valparaiso, le désert d'Atacama, Isla Inocentes et Nelson Bay) entièrement repensées, avec notamment un nouvel éclairage, différentes heures de la journée, des véhicules supplémentaires et bien d'autres effets. Chaque carte met en valeur un aspect particulier de gameplay faisant appel à différents niveaux de travail d'équipe dans le but de compléter les différents objectifs et de repousser les vagues d'ennemis contrôlés par l'IA. Les affrontements en véhicules atteignent leur apogée dans le désert d'Atacama tandis que Nelson Bay se concentre sur des assauts d'infanterie. Les joueurs peuvent s'affronter en escouades et garder un oeil sur leur progression individuelle grâce aux classements dédiés.

"Nous sommes très fiers d'apporter de la nouveauté à Battlefield: Bad Company 2 sans pour autant perdre l'intégrité du gameplay si particulier de la franchise, explique Patrick Bach, Producteur sénior chez DICE. "Nous tenons à encourager les fans du jeu - plus de 4 millions à l'heure actuelle - en créant régulièrement de nouvelles expériences mutlijoueur. Nous aimons également mettre au défi l'élite de nos joueurs avec des expériences qui leur permettent d'améliorer leurs performances de jeu en ligne. La clé du succès en multijoueur réside dans le travail d'équipe et ce tout nouveau mode fournira aux joueurs des environnements dédiés à ce type d'épreuves, où ils pourront tester leur sens de la coopération, mais aussi jouer pour monter dans le classement."Battlefield: Bad Company 2 est disponible en Amérique du Nord et en Europe sur la console de jeu et de loisir Xbox 360, le système de loisir interactif PlayStation 3 et le PC.Pour plus d'informations sur DICE, rendez-vous sur le site (site en anglais). Pour plus d'informations sur Battlefield: Bad Company 2, rendez-vous sur le site. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook à l'adresse ici

Images de Battlefield : Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2 (image 1) Battlefield : Bad Company 2 (image 2) Battlefield : Bad Company 2 (image 3)

Vidéo de Battlefield : Bad Company 2

Informations complémentaires

Titre : Battlefield : Bad Company 2

Editeur : Electronic Arts

Studio : DICE

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-03-04

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, est un leader mondial sur le marché des logiciels ludiques interactifs. Créée en 1982, cette société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles de jeux, ordinateurs, appareils sans fil et pour Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA™, EA SPORTS™, EA Mobile™ et POGO™. Pour l'année fiscale 2009, EA a enregistré 4,2 milliards de dollars de revenus et 31 de ses titres se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires. La page d'accueil d'EA et son site de jeux en ligne se trouvent sur www.electronicarts.fr. Pour obtenir de plus amples informations sur les produits d'EA et lire le texte intégral des communiqués de presse, vous pouvez consulter le site Internet à l'adresse suivante : http://presse.ea.com.

Votre avis sur Battlefield : Bad Company 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager