Menu
Logo Diamond Dash

Diamond Dash

Diamond Dash débarque sur les mobiles


iPhone, iPodT, iPad [ Wooga ]
Diamond Dash
  • Le développeur Berlinois lance l’un de ses jeux les plus populaires sur l’App Store
  • La version iPhone et iPad du jeu dévoilée aujourd’hui à Paris

Diamond Dash, l’un des jeux d’arcade les plus populaires de Facebook est maintenant disponible gratuitement sur l’App Store. Wooga, développeur de jeux sociaux numéro trois dans le monde, lance son hit Diamond Dash sur iPhone, iPod touch et iPad. Ce jeu addictif était jusqu’à maintenant disponible exclusivement sur Facebook, où plus de 10 millions d’accros y jouent chaque mois. L’entreprise allemande annonce aujourd’hui la version mobile de ce classique des jeux d’arcade à Le Web à Paris, la plus grande conférence Internet/ Tech d’Europe.

Diamond Dash est un jeu d’arcade hautement addictif où chaque partie dure 60 secondes. Il met à rude épreuve les réflexes de ces joueurs en leur demandant d’éliminer le plus de pierres colorées possible. Des tournois hebdomadaires permettent aux joueurs de défier leurs amis pour peut-être remporter l’une des 3 médailles : bronze, argent ou or. La version iOS peut être synchronisée avec la version Facebook, les tournois hebdomadaires sont donc jouables sur les deux plateformes.

Depuis son lancement en mars de cette année, Diamond Dash a diverti plus de 25 millions de personnes et a été distingué en août 2011 par le European Games Award du meilleur jeu social. Il est actuellement classé parmi les 10 premiers jeux sociaux sur Facebook.

Les graphiques et options de jeu ont été adaptés aux besoins de la version iPhone, iPod touch et iPad offrant ainsi aux fans la possibilité de goûter au frisson où ils veulent et quand ils le veulent.

Caractéristiques

  • Défis et interactions sociales avec les amis via Facebook Connect
  • Disponible dans 120 pays et en neuf langues (Allemand, Néerlandais, Anglais, Français, Italien, Polonais, Portugais, Espagnol et Turque)
  • Ajout de nouveautés constantes

Diamond Dash est maintenant disponible gratuitement en téléchargement pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Images de Diamond Dash

Diamond Dash (image 1) Diamond Dash (image 2) Diamond Dash (image 3) Diamond Dash (image 4) Diamond Dash (image 5) Diamond Dash (image 6) Diamond Dash (image 7) Diamond Dash (image 8)

Vidéo de Diamond Dash

Informations complémentaires

Titre : Diamond Dash

Editeur : Wooga

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2011-12-06

A propos

À propos de Wooga:
Fondée en 2009 en plein centre de Berlin, le carrefour européen des nouvelles technologies, Wooga – world of gaming est le troisième développeur de jeux sociaux au monde. Wooga crée des jeux de haute qualité pour Facebook et iOS. La startup berlinoise se concentre sur l’attachement émotionnel avec les personnages, la meilleure expérience de jeu possible et une traduction exceptionnelle des jeux en sept langues.Wooga se fixe pour objectif de créer des jeux innovants et créatifs pour joueurs de tout âge, entrainant ainsi des millions de joueurs du monde entier à jouer ensemble.Les jeux Wooga sont disponibles gratuitement et joués par plus de 34 millions de joueurs actifs par mois. 70% sont des femmes. Les revenus des jeux sont générés par la vente de biens interactifs. Les joueurs de Monster World par exemple, ont déjà acheté plus de vingt-huit millions de baguettes magiques – faisant de Wooga le plus grand fournisseur en article de magie interactif au monde. Wooga est également l’un des leaders mondiaux dans le développement de technologies de pointe, permettant à des millions d’utilisateurs de jouer avec leurs amis.

Votre avis sur Diamond Dash

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager