Menu
Logo Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown

Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown

PopCap Games annonce Feeding Frenzy 2 pour Playstation 3 sur le PSN Européen


PSN [ PopCap ]

C'est La Frénésie Sur Le Playstation Network ; Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown est enfin disponible

Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown

Aujourd’hui, Sony Online Entertainment lance Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown de PopCap Games sur le PlayStation Network pour Playstation 3. Dans ce nouvel opus haletant, les joueurs plongent dans une aventure sous-marine et sont défiés par des prédateurs qu’il leur faut éviter tout en grimpant les échelons de la chaîne alimentaire. Champiminis, Éclairs et autres bonus tous plus amusants les uns que les autres aident les joueurs à ne pas se retrouver dans l’estomac de plus grands prédateurs !

À PROPOS DE FEEDING FRENZY 2 SHIPWRECK SHOWDOWN

Feeding Frenzy 2 propose 60 niveaux d’amusants défis sous-marins mais aussi à la surface de l’eau. Pour encore plus de «frénésie », les joueurs peuvent jouer au mode «chrono » ou défier jusqu’à trois amis en local dans les modes multijoueur «Jeu par équipe » et «Festival Frenzy ».

Fonctionnalités

  • 60 niveaux d’action sous-marine
  • Choix parmi 7 modes de jeu
  • Champiminis, Éclairs, Appâts dingos et plein d’autres bonus délirants
  • Jusqu’à quatre joueurs en local dans les modes multijoueurs
  • 12 trophées PlayStation Network

Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown est désormais disponible sur le PlayStation Store au prix de 7,99 € (plus les taxes applicables).

Images de Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown

Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 1) Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 2) Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 3) Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 4) Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 5) Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 6) Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 7) Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown (image 8)

Vidéo de Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown

Informations complémentaires

Titre : Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown

Editeur : PopCap

Studio : PopCap

Plateformes : PSN

Date de sortie : 2010-05-05

A propos

À PROPOS PopCap Games
PopCap Games (http://www.popcap.com) est le développeur et éditeur leader dans la creation de jeux pour tous : des titres amusants, faciles à prendre en main et captivants qui plaisent à tous de 6 à 106 ans et sont disponibles partout, à n’importe quell moment. Basé à Seattle (USA), PopCap fut fondé en 2000 et compte désormais plus de 275 employés répartis entre ses bureau de Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver, Dublin, Séoul et Shanghai. Les jeux PopCap ont été téléchargés plus d’1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entire et la franchise Bejeweled a vendu plus de 50 millions d’unités toutes plateformes confondues. Acclamés par les utilisateurs comme par la critique, les jeux PopCap sont joués sur le web, les réseaux sociaux, PC et Mac, de nombreux téléphones mobiles et smartphones (incluant PDA, Pocket PC, iPod, iPhone, iPad et bien d’autres), consoles de jeux et jusque sur les télévisions d’avions ! PopCap Games a été depuis dix ans l’une des compagnies les plus innovantes de l’industrie du divertissement. Pionnier de nouveaux modèles de commercialisation et de plateformes émergentes, PopCap est le seul développeur de jeux vidéo à avoir une position de leader sur l’ensemble des plateformes disponibles.


À PROPOS Sony Online Entertainment

Sony Online Entertainment LLC (SOE) est mondialement reconnu comme un leader des jeux en ligne massivement multijoueurs et divertit des millions de joueurs de par le monde. SOE crée et distribue des divertissements applaudis sur les marchés en ligne, de l’ordinateur personnel, des consoles de jeu et de la connectivité sans fil. Connu pour sa franchise ultra populaire EverQuest®, pour son célèbre jeu de cartes à collectionner en ligne Legends of Norrath®, ou encore pour Free Realms™, récent phénomène chez les plus jeunes, SOE continue à repousser les limites du jeu en ligne pour les joueurs des quatre coins du monde. Avec son siège à San Diego et ses studios à Austin, Seattle, Denver, Tucson, et Taiwan, SOE possède un large éventail de jeux haute qualité en cours de développement sur toutes les plates-formes et pour toutes les audiences.

SOE, le logo SOE, EverQuest, et Legends of Norrath sont des marques déposées, et Free Realms est une marque de commerce de Sony Online Entertainment LLC aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Votre avis sur Feeding Frenzy 2 Shipwreck Showdown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager