Menu
Logo City of Heroes : Going Rogue

City of Heroes : Going Rogue

NC Soft et Paragon Studios lancent le programme de préachat de City of Heroes Going Rogue


PC [ NC Soft - Paragon Studios ]

Intimidez vos adversaires avec vos Doubles pistolets dès aujourd'hui

Les joueurs de City of Heroes, le MMO de super-héros le plus populaire au monde, vont pouvoir ajouter une corde de plus à leur arc. À partir d'aujourd'hui, les joueurs qui ont préacheté l'extension Going Rogue auront un accès graduel aux nouveaux pouvoirs du jeu, jusqu'à la date de sortie. Comme illustré par la vidéo des Doubles pistolets sortie aujourd'hui, les joueurs qui ont préacheté l'extension peuvent désormais jouer à City of Heroes avec un arsenal doublé en utilisant simultanément deux pistolets personnalisables à tous les niveaux. Au cours du mois d'avril, les heureux préacheteurs auront accès à de nouveaux pouvoirs inclus dans Going Rogue : l'Invocation de démons, nouvelle spécialisation de Mastermind qui inclut démons élémentaires et fouets infernaux.

Ces deux ensembles de pouvoirs ne sont que quelques-unes des nouveautés qui attendent les joueurs de City of Heroes avec Going Rogue, la première extension de City of Heroes depuis City of Villains. En plus d'une refonte graphique et de nouveau contenu, Going Rogue introduit un système d'alignement moral novateur qui permet aux joueurs d'explorer toutes les nuances entre héroïsme et vilenie, du jamais vu dans les MMO de super-héros. L'extension est disponible à la vente dans la boutique NCsoft pour un prix recommandé de 19,99 € / 17,99 £.

Les fans de comics et de jeux vidéo doivent également se préparer à découvrir

  • Praetoria, un univers miroir entier composé de plusieurs zones. Bénéficiant des graphismes améliorés de Mode Ultra, il plongera les personnages au cœur d'un monde rempli de nouvelles missions à remplir, de nouveaux groupes d'ennemis à combattre et de secrets à révéler, le tout bénéficiant de niveaux de détail inédits en éclairages, ombres, reflets et effets d'eau.
  • Une nouvelle expérience de départ qui permet aux joueurs de choisir leur camp, entre Loyaliste et Résistant.
  • De nouvelles spécialisations, costumes, insignes et bien plus encore !

Pour plus d'informations sur Going Rogue, visitez le nouveau site Internet www.cityofheroes.com/goingrogue.

Images de City of Heroes : Going Rogue

City of Heroes : Going Rogue (image 1) City of Heroes : Going Rogue (image 2) City of Heroes : Going Rogue (image 3) City of Heroes : Going Rogue (image 4)

Informations complémentaires

Titre : City of Heroes : Going Rogue

Editeur : NC Soft

Studio : Paragon Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-04-01

Votre avis sur City of Heroes : Going Rogue

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager