Menu
Logo Sail Simulator 2010

Sail Simulator 2010

La saison de voile peut enfin commencer


PC [ Iceberg Interactive - Stentec Software ]
Sail Simulator 2010

Depuis sa création, Sail Simulator a su conquérir les passionnés de voile dans le monde entier grâce à son niveau de réalisme et sa technicité. Cette rigueur et cette exigence en ont fait une référence incontestée des jeux de simulation de voile.

Avec l’édition 2010, Sail Simulator confirme ses ambitions et repousse les limites de la simulation …

  • Une technologie encore plus poussée : Stentec, développeur de logiciels et jeux pour la navigation marine, a mis les bouchées doubles pour réaliser un jeu encore plus réalise : aérodynamisme, mouvements physiques des bateaux, des vents, des vagues…
  • Une réalisation graphique toujours plus soignée : des décors somptueux, des textures et des effets de lumières impressionnants … auxquels s’ajoute un environnement sonore travaillé (sifflement du vent, bruit des vagues, ronronnements des moteurs, cliquetis des câbles et des mécanismes...).
  • Toujours plus de technique ! De nouvelles manœuvres et de nouveaux outils à maitriser dans ce dernier opus ! Mettez à l’épreuve vos compétences de skippers et testez-vous dans toutes les conditions de mer !
  • Choix et manipulation des voiles, techniques d’amarrage, conduite au moteur, réglage de la position de la quille … aucun détail n’est à négliger !
  • Utilisation du GPS, autopilotage, cartes, boussoles, vecteurs… la mer est un terrain de jeu qui ne pardonne pas. Mieux vaut être averti!
  • NOUVEAU !!! Des courses multi-joueurs en ligne (internet) : affrontez des «e-skippers » du monde entier dans des régates en ligne et créez vous-mêmes vos propres courses. Suivez les classements sur www.sailsimulator.com
  • De nouveaux bateaux et de nouvelles zones à explorer : naviguez sur un Laser, un 470, un valk, un VOR70, un Bavaria 36 ou un YD40 et explorez des zones paradisiaques comme les îles Baléares, Treasure Island ou la Baie de Koh Hong…

Informations sur le jeu :

  • Genre: Simulation voile
  • Editeur: Iceberg Interactive
  • Développeur : Stentec Software
  • Plateforme: PC
  • Date de sortie: 21 Mai 2010
  • PEGI: +3
  • URL: www.nobilis-games.com

Images de Sail Simulator 2010

Sail Simulator 2010 (image 1) Sail Simulator 2010 (image 2) Sail Simulator 2010 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Sail Simulator 2010

Editeur : Iceberg Interactive

Studio : Stentec Software

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-05-21

A propos

A propos de Nobilis
Nobilis, éditeur et distributeur de jeux vidéo et d'accessoires console, a été fondée en 2001 à Lyon. Nobilis propose un catalogue multiplateformes avec des jeux sur PC, Nintendo DS™, Nintendo Wii™, Xbox 360™, PlayStation®3, PlayStation®2 et PSP™. Nobilis possède sa propre structure de production avec Nobilis Publishing. Parmi ses dernières productions on peut citer : « Moto Racer DS », « Hotel Giant DS », « My Baby Boy» et « My Baby Girl », « Martine à la ferme » et « Martine à la montagne » sur Nintendo DS™, « Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon™ » sur PlayStation®2 et PC, « Hotel Giant 2 » et « Cléopâtre : le destin d’une Reine » sur PC.Nobilis est présent dans 7 pays européens avec ses propres filiales de distribution : en France au travers de Nobilis France (Lyon), en Espagne/Portugal au travers de Nobilis Iberica (Madrid), en Belgique/Pays-Bas/Luxembourg au travers de Nobilis Benelux(Bruxelles) et en Italie au travers de son bureau à Rome.Les productions de Nobilis Publishing sont également vendues dans plus de 40 pays à travers un réseau de distributeurs partenaires.Nobilis est également un producteur/distributeur d'accessoires console au travers de sa marque Subsonic pour les plateformes telles que : Nintendo DS™ & Nintendo DS™ Lite, Nintendo Wii™, PlayStation®3, PlayStation®2, Xbox 360™, PSP™, PSP™ Slim & Lite, ainsi qu’une offre multi-supports. Sites officiels : www.nobilis-games.com et www.group-nobilis.com

Votre avis sur Sail Simulator 2010

Soyez le premier à commenter cette information.

Sail Simulator : dernières infos

Partager