Menu
Logo APB Reloaded

APB Reloaded

APB Reloaded lance la open bêta avec de nouvelles fonctionnalités et un jeu peaufiné


PC online [ GamersFirst ]

GamersFirst annonce un système témoins rajeuni, la location de serveurs supplémentaires, de nouveaux ajouts et un innovant système Skill Rating subissant les derniers tests

APB Reloaded

GamersFirst a lancé aujourd’hui la très attendue béta ouverte APB Reloaded. Outre les nombreuses améliorations béta fermée (closed beta), introduites alors que la refonte du jeu était encore en cours, la béta ouverte APB Reloaded est dotée d’un tout nouveau système skill rating, d’une refonte de la mécanique «témoins », de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles armes pour la «place du marché Arma » (Armas Marketplace), tout comme d’un nouveau datacenter East Coast (Côte est) pour accueillir les joueurs.

Les améliorations qui prendront effet durant la phase open beta comprennent de nouvelles mécaniques de combat entre clans qui s’adressent à des joueurs d’un niveau plus élevé, d’autres améliorations match making et, dernier cri, des modes district et jeu qui confèrent au joueur plus de contrôle sur l’ensemble du jeu.

«Dès le début de la refonte du tout dernier APB Reloaded, nous nous sommes attachés à supprimer des obstacles diminuant le plaisir au jeu des participants. Alors que nos développeurs et designers ont fait un job du tonnerre en améliorant la conduite des véhicules, les échanges de tirs, le skill rating, le système témoins et d’autres éléments clés du jeu, je suis tout aussi ravi des changements prévus durant la dernière phase de l’open beta » nous dit Bjorn Book-Larsson, directeur de l’exploitation chez GamersFirst et chef de la direction chez Reloaded Productions Ltd. «Avec APB, nous pensons avoir ouvert une nouvelle ère de jeu free to play MMO,et l’open beta est une important étape en ce sens. »

Nouveau système inhérent de témoins

La béta ouverte (open beta) comprend un système «témoins » largement peaufiné qui reproduit l’essentiel de la mécanique de jeu flics contre criminels. Lorsque des criminels lancent des attaques de haut vol, ils héritent d’une planque avec de l’argent sale qu’il faut blanchir avant de pouvoir l’empocher comme prime de mission accomplie. Ces planques se multiplient au fur et à mesure que les criminelspoursuivent leur série de délits, et les réserves d’argent sale ne cessent de croître. Des exécuteurs sont là pour témoigner des crimes commis et décider d’une mini-mission afin de neutraliser les coupables. Si l’exécuteur réussit à arrêter ou à neutraliser le criminel, l’argent sale est mis au grand jour, ce qui oblige l’exécuteur de se précipiter sur leur cachette choisie au hasard afin d’empocher cette pile d’argent comme prime de mission accomplie. Evidemment, les Criminels se battent pour protéger l’argent sale qu’ils entendent blanchir, et les exécuteurs combattent pour mettre la main sur cet argent sale; résultat : un échange de tirs nourris pour s’en assurer la propriété.

Des ajouts, des armes nouvelles

Le marchand in-game de San Paro, Armas Marketplace, fait de bonnes affaires en phase béta ouverte ; il propose 10 armes nouvelles inédites, un vaste catalogue de vêtements, de symboles, de véhicules et d’autres accessoires visant à améliorer l’expérience du jeu APB Reloaded. During le béta-test ouvert, les joueurs peuvent également acquérir des armes en crédit-bail avec les systèmes in-game cash ou les G1 credits, une exclusivité.

Nouveau système hybride Skill Rating

En vue de créer un jeu PvP plus équilibré, APB Reloaded est passé d’un strict système gain-perte à un système d’évaluation (skill rating) hybride alimenté par divers algorithmes éprouvés tels ELO et Glicko. Ce nouveau système hybride a pour objectif de mieux refléter le niveau respectif de chacun des joueurs par rapport aux opposants qu’ils sont en train de battre.

APB Reloaded est un jeu online massivement multijoueur où vous choisirez votre tueur dans le décor fictif de San Paro, une ville moderne proche de l’anarchie; les joueurs, avec pour objectif de contrôler la ville, y choisissent leur camp:exécuteurs ou criminels. La bataille entre Criminels et Exécuteurs dans cet univers non délimité vise à obtenir le contrôle de territoires, à plonger dans la petite criminalité ou à la combattre, puis à se faire une réputation dans son propre camp.

A pied ou sur le siège conducteur, APB Reloaded mèle le combat joueur contre joueur aux ténèbres d’une ville au bord d’un chaos total. Avec un robuste jeu d’outils personnalisés, les joueurs optent pour le ‘look’ de l’avatar qui les représente dans le jeu, les armes, les vêtements et même les véhicules qu’ils vont conduire. Les joueurs accèdent immédiatement à APB Reloaded béta ouverte en créant leur compte GamersFirst account, en téléchargeant GamersFirst Live! game downloader et en installant APB Reloaded. Après installation, les joueurs optent pour un camp et créent ensuite les personnages combattant pour le contrôle de San Paro.

Vous trouverez les toutes dernières informations concernant GamersFirst, la communauté APB` et les pages des fans (Fan Pages),

Images de APB Reloaded

APB Reloaded (image 1) APB Reloaded (image 2) APB Reloaded (image 3) APB Reloaded (image 4) APB Reloaded (image 5) APB Reloaded (image 6)

Vidéo de APB Reloaded

Informations complémentaires

Titre : APB Reloaded

Editeur : GamersFirst

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Qui est GamersFirst?
GamersFirst est le premier éditeur de jeux Free2Play® MMO de l’Ouest. GamersFirst.com dessert plus de 30 millions de joueurs dans plus de 160 pays, avec un réseau commercial en Amérique, en Europe et en Asie. GamersFirst.com,
ce sont les succès MMOG's Knight Online, Sword2, War Rock et 9Dragons et les futures succès APB Reloaded, Victory et Taikodom: Living Universe. Pour en savoir plus sur la société et ses jeux, visitez le site http://www.GamersFirst.com.

Votre avis sur APB Reloaded

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager