Menu
Logo The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Grande mise à jour et nouveautés


PC online [ Index Multimédia - Gonzo ]
The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Le jeu en ligne The Tower of Druaga - The Recovery of BABYLIM poursuit son évolution. La récente mise à jour augmente les niveaux disponibles jusqu'à 40, offre de nouvelles classes ainsi que 3 nouvelles zones. Depuis peu, vous rencontrez également dans le jeu les G'n'G, des guides glamour présentes pour aider les débutants : une première remarquée dans l'univers des MMO. Enfin pour vous familiariser avec l'univers, la série animée est désormais intégralement disponible en streaming légal et gratuit sur le site*.

Lassé des MMORPG classiques et de leurs schémas ? La Tour de Druaga, c'est un concept et un univers unique hérités de la saga débutée en 1984 au Japon qui fut adaptée par la suite en animé. La Tour, au coeur du gameplay, vous confrontera à un challenge élevé et passionnant.

Un jeu culte : Grand retour du jeu mythique The Tower of Druaga de Namco (1984), c'est un système de jeu retravaillé, des héros fidèle à la série dans un univers 3D, mais un concept qui reste. Sous la houlette de Rosso Index et du créateur du jeu originel, Masanobu Endo, ce jeu, véritable hit au Japon, est le premier jeu à licence de renom à être adapté en France.

Un univers riche et varié : Sous la direction du brillant Kôichi Chigira (Last Exile), déléguée par les studios GONZO (Full Metal Panic, Gantz…), l'adaptation "Tower of Druaga, Aegis of Uruk " fût un grand succès et connût même une seconde saison. Vous retrouvez dans le jeu un univers empreint de mythologie mésopotamienne dans un style manga. Incarnez votre héros préféré ou battez-vous à ses côtés pour faire tomber Druaga. Avec l'arrivée de nouvelles classes et la hausse du niveau maximum, c'est désormais encore plus de possibilité dans le jeu. Serez vous un guerrier Berserk ou noble chevalier, un druide chaman ou prêtre d'Ishtar ?

Un concept unique, la tour de Druaga : The Tower of Druaga se différencie des autres jeux grâce à la présence de la tour. Véritable point central de la série, du jeu ou de l'animé, elle représente un challenge original (énigmes, temps limité….), même pour les meilleurs joueurs de MMORPG. Dès que vous poserez le pied à l'intérieur, la difficulté augmente, il vous faudra alors vous entourer de compagnons pour atteindre les étages supérieurs. La mise à jour fait passer l'étage maximum visitable à 20, pourrez-vous l'atteindre ?

La communauté, la base du jeu : Avec les Game Masters et les G'n'G (membres de l'équipe qui guident les aventuriers dans leurs premiers pas) présents tous les soirs, la communauté est mise en avant dans The Tower of Druaga. L'objectif ? Ne pas perdre de grimpeurs en route, et rassembler un maximum de joueurs au quotidien ou lors de multiples évènements en-jeu organisés périodiquement par les Game Masters. Les joueurs ont la possibilité de rencontrer l'équipe lors de manifestations telles que la Japan Expo, le Toulouse Game Show…

Rejoignez-nous : sur www.druaga.fr* et inscrivez vous gratuitement. Notre forum est à votre disposition et vous pourrez également trouver l'intégralité de "The Tower of Druaga ", la série en streaming légal. Suivez l'actualité du jeu en temps réel sur Facebook

Images de The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 1) The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 2) The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 3) The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 4) The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 5) The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 6) The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 7) The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 8)

Vidéo de The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Informations complémentaires

Titre : The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Editeur : Index Multimédia

Studio : Gonzo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-11-22

A propos

À propos d’Index Multimédia
Spécialiste du digital entertainment, Index Multimedia dirigée par M. Takuo Tanimoto est une société française qui offre une large gamme diversifiée de produits et services sur tous les canaux de distribution (web, wap, mobile, audio) pour le grand public et le monde de l’entreprise. Index Multimedia, filiale du groupe japonais Index Holdings est un acteur de référence dans le domaine multimédia, central et indépendant.INDEX MULTIMEDIA est coté au compartiment C d'Euronext Paris sous le code ISIN : FR0004061513 - Code Reuters : INDM.PA - Code Bloomberg : MUL:F

À propos de Rosso Index
Dirigée par M. Shigeru Igari, la société japonaise Rosso Index (nommée précédemment Gonzo Rosso), filiale groupe Index Holdings, propose des activités ludiques en réseau au monde « pour créer une arène où l’excitation est partagée avec les autres utilisateurs et offrir un nouveau style de vie, en produisant des divertissements innovants et palpitants en réseau ».
Rosso Index développe et publie des jeux en ligne tels que Master of Epic -The Resonance Age Universe-, PANDORA SAGA, and The Tower of DRUAGA -the Recovery of BABYLIM. Rosso Index propose une expérience de jeu à la fois riche pour les amateurs de jeux en ligne et accessible pour les novices.Rosso Index distribue ses jeux en ligne dans le monde entier grâce à ses filiales Rosso Index Malaysia et Goldsky Digital Technology Ltd. http://www.rossoindex.com/english/index.html

Notes et références

* Le site de ce jeu n'existant plus nous avons supprimé les liens

Votre avis sur The Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager