Menu
Logo LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Vidéo inédite de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo


DS [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Hellbent Games / TT Games ]
LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment présente aujourd'hui une nouvelle vidéo de LEGO Ninjago: Le jeu vidéo, dont la sortie est prévue pour le printemps 2011.

LEGO Ninjago: Le jeu vidéo sera disponible uniquement sur la console Nintendo DS et viendra compléter les nouveaux sets de construction LEGO Ninjago, récemment mis sur le marché. Les joueurs y apprennent à maîtriser le Spinjitzu, un puissant art martial dans lequel les disciples doivent tournoyer comme des tornades pour vaincre leurs adversaires.

Découvrez un univers où s'affrontent ninjas et maléfiques guerriers squelettes et récupérez de puissantes armes ninja pour restaurer l'harmonie dans le monde. Affrontez des dragons et des guerriers, assemblez une armée et déployez vos troupes au cours d'immenses batailles dans les missions palpitantes de cette quête épique ! Êtes-vous prêt pour le combat ?

Dans LEGO Ninjago: Le jeu vidéo, un jeu d'action/stratégie palpitant pour 1 ou 2 joueurs sur la console Nintendo DS, les joueurs bâtissent une armée et utilisent leurs compétences de guerrier ninja pour terrasser de redoutables ennemis squelettes. Le jeu est édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, développé par Hellbent Games et produit par TT Games.

Vidéo de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Informations complémentaires

Titre : LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Hellbent Games / TT Games

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

À propos de TT Games
TT Games (www.ttgames.com) est le groupe d'édition et de développement à l'origine de célèbres jeux tels que LEGO® Star Wars™, LEGO® Batman™: le jeu vidéo, LEGO® Indiana Jones™ et BIONICLE® Heroes. En intégrant à son équipe les non moins célèbres développeurs britanniques de chez Traveller’s Tales, TT Games met l'accent sur les jeux consoles et PC de grande qualité, tout en visant un public jeune et familial.

À propos de The LEGO Group
The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l'imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.Logiciel LEGO Ninjago: Le jeu vidéo © 2011 TT Games Publishing Ltd. Produit par TT Games sous licence du groupe LEGO. LEGO, le logo LEGO, la brique, le tenon et la mini-figurine sont des marques déposées du groupe LEGO. © 2011 Groupe LEGO. Hellbent Games et le logo Hellbent sont des marques commerciales de Hellbent Games Inc. Les marques commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Nintendo DS est une marque commerciale de Nintendo. Tous droits réservés.

Votre avis sur LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager