Menu
Logo Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers

Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers

Dargaud et Anuman Interactive lancent 'Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers' sur PC


iPhone, iPad, PC [ Anuman ]
Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers

Après un premier succès sur iPhone et iPad, les éditions Dargaud et Anuman Interactive lancent "Blake et Mortimer – La Malédiction des Trente Deniers" sur PC.

Succès incontournable de la bande?dessinée avec 13 millions d’exemplaires vendus dans le monde, "Blake et Mortimer" vient de connaître sa première adaptation vidéo?ludique sur iPhone et iPad. Le jeu "La Malédiction des Trente Deniers" reprend les deux derniers tomes de la série parus en novembre 2010.

Désormais, le titre est aussi disponible, uniquement en téléchargement, sur PC (et bientôt Mac). Dans ce jeu qui mêle bande?dessinée et 3D, Blake et Mortimer sont sur les traces de Von Stahl, ancien SS résolu à s’emparer des deniers maudits donnés à Judas pour trahir le Christ. Bien entendu, Olrik rôde dans les parages et est bien déterminé à participer à la fête.

Comme sur iPhone et iPad, le joueur doit retrouver des objets cachés et résoudre des énigmes dans les différentes vignettes pour progresser dans l’histoire.

"Blake et Mortimer ? La Malédiction des Trente Deniers" est disponible depuis le 2 février 2011, en téléchargement sur PC (et bientôt sur le Mac App Store) sur toutes les principales plateformes, à 14,99 €

Images de Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers

Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 1) Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 2) Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 3) Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 4) Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 5) Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 6) Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 7) Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers (image 8)

Vidéo de Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers

Informations complémentaires

Titre : Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers

Editeur : Anuman

Studio :

Plateformes : iPhone, iPad, PC

Date de sortie : 2011-02-02

A propos

À propos des éditions Dargaud
Créé il y a plus de cinquante ans par Georges Dargaud, le groupe Dargaud est aujourd’hui présent dans la bande dessinée et l’audiovisuel (production de dessins animés, édition de vidéocassettes et de DVD). Les Éditions Dargaud disposent d’un fonds éditorial très riche et varié. De nombreuses séries cultes (XIII, Valerian, Blueberry, Achille Talon…) sont nées sous le label Dargaud, notamment dans les pages du fameux magazine Pilote. Le catalogue Dargaud, outre ses séries phares et ses collections « Poisson Pilote » et « Long Courrier », laisse une grande place à la découverte de nouveaux talents. Un éditorial à la fois efficace et visionnaire appuyé par des équipes marketing, diffusion et distribution permet aux titres Dargaud de se retrouver régulièrement en tête des meilleures ventes, toutes catégories de livres confondues. Pour plus d’informations, visitez www.dargaud.com

À propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Filiale du groupe Média‐Participations, Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm, Prison Tycoon) et sur le marché du ludo‐éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Hatier, Atari, Système D, ParuVendu… Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS, Wii, Sony PSP ainsi que des applications sur iPhone et iPod Touch. Fin 2009, Anuman Interactive a racheté la marque et le catalogue de la collection Microïds, réputée à l’international pour ses jeux vidéo de qualité. Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

Votre avis sur Blake et Mortimer : La Malédiction des 30 deniers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager