Menu
Logo Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

Warner Bros. Interactive Entertainment Devoile Le Royaume De Ga'hoole : La Legende Des Gardiens – Le Jeu Video


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Krome Studios ]

Le Jeu Sera Disponible En Septembre Sur Xbox 360, Ps3, Wii Et Nintendo Ds

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce que Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens – Le jeu vidéo sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et Nintendo DS en septembre 2010, en même temps que le film Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens. Le nouveau film d'animation fantastique pour toute la famille, produit par Warner Bros. Pictures en collaboration avec Village Roadshow Pictures, sortira en version 3D dans les salles du monde entier le 24 septembre.

Le jeu invite les enfants et tous les fans du film et de la célèbre série de romans Les Gardiens de Ga'Hoole à rejoindre une bande de héros improbables en incarnant l'un des Gardiens, guerriers ailés et protecteurs du royaume des hiboux, dans une bataille épique du Bien contre le Mal. Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens – Le jeu vidéo permet aux joueurs de personnaliser et de contrôler leur hibou au cours d'un voyage palpitant à travers des environnements merveilleux.

"Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens – Le jeu vidéo réserve aux joueurs une expérience de jeu amusante et totalement inédite en condensant toute l'intensité des vols et des combats de hiboux dans une prise en main simple et intuitive, a déclaré Samantha Ryan, Vice-présidente Senior du département Production et Développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. Grâce à une immersion totale sous les traits d'un hibou, les joueurs pourront faire bien plus que voler. Ils n'hésiteront pas à se lancer dans des courses effrénées, à enchaîner les attaques sur leurs ennemis et à améliorer leurs compétences dans un vaste univers aux environnements remarquablement réalisés."

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens – Le jeu vidéo, inspiré du film de Zack Snyder et de la série de livres à succès de Kathryn Lasky, est actuellement en développement chez Krome Studios pour Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, et chez Tantalus Media pour la console Nintendo DS.

Images de Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens (image 1) Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens (image 2) Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens (image 3) Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens (image 4) Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens (image 5) Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens (image 6)

Vidéo de Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

Informations complémentaires

Titre : Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Krome Studios

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-09-00

A propos

À propos du Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens :
"Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens", aventure fantastique familiale, marque les débuts dans l'animation du réalisateur Zack Snyder. Le scénario s'intéresse à Soren, un jeune hibou, qui rêve de pouvoir accéder au rang de ses héros, les Gardiens du royaume de Ga'Hoole. Ce groupe légendaire de guerriers ailés avait vaincu les maléfiques Sang-Purs au cours d'une bataille épique pour sauver le royaume de Ga'Hoole. En association avec Village Roadshow Pictures, Warner Bros. Pictures présente "Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens ", un film réalisé par Zack Snyder à partir d'un scénario coécrit par Emil Stern et John Orloff, et qui s'inspire des romans de la série Les Gardiens de Ga'Hoole de Kathryn Lasky. Le film est produit par Zareh Nalbandian, avec la collaboration de Donald De Line, Deborah Snyder, Lionel Wigram, Chris DeFaria, Kathryn Lasky et Bruce Berman en tant que producteurs exécutifs. "Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens" fait appel aux voix d'Emily Barclay, Abbie Cornish, Emilie de Ravin, Deborra-Lee Furness, Ryan Kwanten, Miriam Margolyes, Helen Mirren, Sam Neill, Geoffrey Rush, Jim Sturgess, Hugo Weaving et David Wenham. La sortie du film dans le salles classiques et IMAX du monde entier est prévue le 24 septembre 2010. Il sera diffusé en version 3D et distribué par Warner Bros. Pictures, une société du groupe Warner Bros. Entertainment. http://www.legendoftheguardians.com

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables.

À propos de Krome Studios
Krome Studios est un éditeur de jeux vidéo australien, le plus important du pays, et un développeur indépendant leader dans l'industrie, et ce au niveau international. La vision de Krome est de cultiver une réussite technologique et artistique, en créant des technologies propriétaires qui facilitent le développement de jeux de qualité pour les propriétés originales et sous licence. La société a fait ses preuves en développant des jeux pour les plateformes de génération actuelle et est déjà impliquée dans le développement de jeux sur les consoles de nouvelle génération ainsi que sur toutes les consoles portables.

À propos de Tantalus Media
Fondé en 1994 et avec un catalogue de plus de 30 titres développés sur la plupart des plateformes, Tantalus est l'un des studios de développement de jeux vidéo indépendants les plus influents au monde. Reconnu pour son travail sur consoles portables, sur des franchises telles que Cars, Bob l'Éponge, MX vs ATV et Pony Friends, qui s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, Tantalus développe également des jeux pour les consoles de génération actuelle. La société emploie actuellement plus de 70 développeurs dans ses studios de Melbourne (Australie). www.tantalus.com.au

Votre avis sur Le Royaume de Ga'Hoole : La Légende des Gardiens

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager