Menu
Logo Need for Speed : Hot Pursuit

Need for Speed : Hot Pursuit

Une offre exclusive pour le lancement de Need For Speed : Hot Pursuit, sur le portail jeux d'Orange


Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Criterion Games ]
Need for Speed : Hot Pursuit
  • Le jeu "Need for Speed : Hot Pursuit " d'Electronic Arts disponible dès aujourd'hui
  • Pour tout téléchargement du jeu sur son portail, Orange offre un bonus aux internautes
  • Des animations et jeux concours sur la page Facebook "Orange Jeux " jusqu'au 18 décembre 2010

Orange propose à tous les internautes une offre de téléchargement exclusive comprenant le nouveau Need for Speed : Hot Pursuit ainsi qu'un jeu Electronic Arts offert à choisir entre "Burnout Paradise ", "Mirror's Edge " ou "Sim City 4 Deluxe ".

L'offre est disponible au prix de 49,99 euros sur le portail de jeux vidéo d'Orange

Pour célébrer la sortie de ce jeu très attendu, Orange propose jusqu'au 18 décembre 2010 des animations dédiées sur ses pages Facebook "Orange Jeux ", Twitter et Youtube : vidéos exclusives, quizz, challenge et jeux-concours ... avec de nombreux lots à la clé.

Need For Speed : Hot Pursuit

Avec Need for Speed : Hot Pursuit, les joueurs sont plongés dans un environnement ouvert au volant des voitures les plus rapides et les plus belles du monde.Développé par Criterion, le studio aux multiples récompenses à qui l'on doit la série des Burnout, Hot Pursuit va redéfinir le genre du jeu de course pour toute une génération.

Le jeu offre la possibilité de jouer hors ligne en solo et permet également de vivre une expérience online multi-joueurs unique grâce au nouveau système Autolog. Il s'agit d'une suite de fonctions en ligne qui permettent de se connecter en tout temps à son réseau : envoyer et accepter des défis, partager des photos des voitures où encore participer à des courses en ligne.

Pour Jean-François Rodriguez, Directeur des Jeux à la Direction des Contenus d'Orange "Notre ambition est de permettre aux internautes de vivre toutes les émotions du jeu grâce aux réseaux d'Orange. En proposant à tous des offres de jeux exclusives, innovantes et attractives, en partenariat avec des éditeurs leaders du marché, nous contribuons à développer les nouveaux usages, comme le jeu en ligne ou les interactions avec les communautés de gamers.C'est dans cet esprit que nous nous sommes récemment associés à Konami pour la sortie de Pro Evolution Soccer 2011, et à Electronic Arts pour le dernier opus de Medal of Honnor et aujourd'hui Need For Speed : Hot pursuit ".

Une stratégie qui semble remporter un véritable succès auprès des joueurs puisque "Pro Evolution Soccer 2011 " et "Medal of Honnor " sont en 1e et 2e position au top 5 des ventes de jeux vidéo en octobre.

Le portail jeux d'Orange.fr : 1er portail de téléchargement de jeux vidéo PC

Avec le lancement de cette nouvelle édition 2010 de Need For Speed, Orange consolide sa position de leader en France pour le téléchargement de jeux vidéos sur PC.Sur le portail, les internautes peuvent découvrir en avant-première les meilleures nouveautés de jeux vidéos à télécharger.

Image de Need for Speed : Hot Pursuit

Need for Speed : Hot Pursuit (image 1)

Vidéo de Need for Speed : Hot Pursuit

Informations complémentaires

Titre : Need for Speed : Hot Pursuit

Editeur : Electronic Arts

Studio : Criterion Games

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-11-18

A propos

A propos d’Orange
Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Elle compte plus de 131 millions de clients, pour l’internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. En 2009, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 44,8 milliards d’euros (33,7 milliards d’euros sur les neuf premiers mois de 2010) pour l'ensemble de ses activités. Au 30 septembre 2010, le Groupe comptait 203 millions de clients dans 32 pays, dont 144,5 millions de clients du mobile et 13,3 millions de clients ADSL et fibre dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.Avec son projet d’entreprise « conquêtes 2015 », Orange s’adresse simultanément à ses salariés, à ses clients, à ses actionnaires et plus largement à la société dans laquelle l’entreprise évolue en s’engageant concrètement sur des plans d’actions. Ceux-ci concernent les salariés du Groupe grâce à une nouvelle vision des Ressources Humaines ; les réseaux, avec le déploiement des infrastructures du futur sur lesquelles le Groupe bâtira sa croissance ; les clients, avec l’ambition de leur offrir la meilleure expérience parmi les opérateurs grâce, notamment, à l’amélioration de la qualité de service ; et l’accélération du développement international.France Télécom (NYSE:FTE) est cotée sur Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange.Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com, www.orange-innovation.tv Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques déposées appartenant à Orange Brand Services Limited, Orange France ou France Télécom.

Votre avis sur Need for Speed : Hot Pursuit

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager