Menu
Logo Mad Trucks Racing

Mad Trucks Racing

Battez-vous Pour La Première Place


PC [ Anuman - Head Up Games ]
Mad Trucks Racing

Anuman Interactive annonce "Mad Trucks Racing", un jeu de course original, sur fond de destruction massive.

À LA GUERRE COMME À LA GUERRE…

"Mad Trucks Racing" est un jeu qui place le joueur aux commandes de camions sur-armés dans des courses où tous les coups sont permis pour arriver à la première place. Orienté arcade, "Mad Trucks Racing" offre la possibilité d’incarner un pilote, familier de ces "courses contre la mort", à travers 45 niveaux de jeu partiellement destructibles, répartis en 6 chapitres.

Afin de survivre et terminer la course, le joueur dispose d’un "camion-de-course" qu’il peut customiser selon plusieurs critères (armement, vitesse, technique…). Au fil des courses, il peut ainsi améliorer son armement (mitrailleuse rotative, lance-missile, herse frontale, blindage…), ses déplacements (réacteurs, boîte de vitesse, moteur, freins…) et son apparence (camouflage) pour accroître ses chances de victoires. En fonction de ses résultats et de son classement, des niveaux alternatifs et des bonus cachés (cinématiques, croquis préparatoires du jeu, etc…) pourront être débloqués et consultés dans les menus du jeu.

CHOISIR ENTRE PUISSANCE ET VITESSE

En terme de gameplay, "Mad Trucks Racing" reprend les principaux ingrédients des jeux de courses traditionnels. Un compteur de vitesse, ainsi qu’une mini-carte indiquent au joueur sa vitesse et sa position géographique sur le circuit (des raccourcis étant disponibles), tandis qu’un compteur spécial recense le nombre d’ennemis détruits pendant la course. A cela s’ajoute une jauge de santé qui correspond à l’état du véhicule : lorsque la jauge est à zéro, le véhicule est détruit et la course se termine pour le joueur.

Enfin, une "barre de rage" se remplit au fur et à mesure de la course et offre la possibilité au joueur de réaliser des attaques dévastatrices. A noter également que la "barre de rage" peut être utilisé pour accroitre sa vitesse un court moment, grâce aux réacteurs placés à l’arrière du véhicule. Cependant, le joueur devra constamment alterner entre ces deux modes de jeu et ne pourra pas utiliser ses armes en même temps que ses réacteurs. A lui de mettre en place la meilleure tactique de course en fonction des circuits et des adversaires.

Pour finir, il est important de noter qu’un mode multi-joueur est disponible dans "Mad Trucks Racing" et permet jusqu’à 8 pilotes de s’affronter simultanément en LAN.

"Mad Trucks Racing" est disponible en magasin et sur le site www.anuman.fr, depuis le 8 mars 2010, au prix de 20€ TTC l’unité.

Informations complémentaires

  • Plateforme : PC
  • Genre : Course
  • Editeur : Anuman
  • Développeur : Head Up Games
  • Format et configuration requis
  • Windows XP et VistaTM/7
  • Processeur 2,5 GHz
  • 512 Mo de RAM (728 Mo pour Windows VistaTM et 7)
  • Carte vidéo 128 Mo
  • 2 Go d’espace disque disponible
  • Son compatible DirectX
  • Lecteur de DVD-Rom
  • DirectX 9.0C

Images de Mad Trucks Racing

Mad Trucks Racing (image 1) Mad Trucks Racing (image 2) Mad Trucks Racing (image 3) Mad Trucks Racing (image 4) Mad Trucks Racing (image 5)

Vidéo de Mad Trucks Racing

Informations complémentaires

Titre : Mad Trucks Racing

Editeur : Anuman

Studio : Head Up Games

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-03-08

A propos

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Filiale du groupe Media‐Participations, Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm, Prison Tycoon) et sur le marché du ludo‐éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Hatier, Atari, Système D, ParuVendu…Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS, Wii, Sony PSP ainsi que des applications sur iPhone et iPod Touch. Depuis fin 2009, Anuman Interactive est propriétaire de la marque et des licences Microïds et LiveCAD. Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

Votre avis sur Mad Trucks Racing

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager