Menu
Logo Absolvers

Absolvers

Le maitre Absolver donne la leçon en vidéo


PS4, PC [ Devolver Digital - Sloclap ]

Les Aspirants attendent le 29 aout, sur PC et PS4

Absolvers

Les développeurs indépendants de Sloclap et les rois du low kick de Devolver Digital ne retiennent pas leurs coups aujourd'hui avec cette nouvelle bande-annonce d'Absolver, qui détaille les nombreuses spécificités et nuances de son système de combat. Tourné spécifiquement vers le corps à corps, le jeu d'action connecté développé à Paris est prévu sur Playstation 4 et PC le 29 aout prochain.

Dans le but de devenir des Absolvers, ce corps de combattants d'élite qui luttent pour maintenir l'ordre et l'équilibre du monde, les Aspirants suivent les directives des Guides, nouveaux maîtres de l'Empire déchu d'Adal. Il faut d'abord choisir son style de combat, aux caractéristiques spécifiques, avant de partir à l'aventure pour le parfaire au fil de sa progression. Par le biais d'intenses affrontements en temps réel, Absolver invite le joueur à explorer un univers vaste et hostile, seul ou à plusieurs. Chacun peut trouver son mentor, et bénéficier de sa sagesse pour s'entrainer et faire évoluer son Deck de Combat, l'arsenal offensif à personnaliser selon ses aptitudes et ses goûts. L'écoute, la sagesse et la pratique transformeront les Aspirants en combattants aguerris. En véritables Absolvers.

La nouvelle bande-annonce d'Absolver plonge au cœur de ce système de combat accessible et profond, en insistant notamment sur le vaste champ des possibles de ce fonctionnement modulaire, presque organique. Le joueur opte, au départ, pour l'un des trois styles de combat disponibles, mais d'autres n'attendent que d'être découverts dans le monde d'Adal. Suivant la manière de combattre du joueur, chaque style évolue et propose différentes améliorations de caractéristiques, pour aboutir à une richesse et une variété hors du commun pour un jeu de combat.

Kahlt Method - absorber les coups sans être étourdi ou repoussé en arrière, et regagner la vie perdue à chaque contre-attaque réussie.

Forsaken - équilibré et puissant. Les aspirants peuvent parer les attaques ennemies et les étourdir un court instant.

Windfall - grande dextérité, extrême détermination. Les aspirants peuvent éviter les attaques ennemies, les laissant à la merci d'une contre-attaque puissante.

Le trailer s'arrête également sur le Deck de Combat, l'inventaire des attaques que le joueur peut utiliser lors de ses affrontements. Le deck est composé de quatre positions, ou stances, chacune offrant ses propres possibilités offensives. C'est la combinaison entre les différentes stances et attaques qui confère à Absolver sa richesse et sa variété de gameplay, les possibilités étant personnalisables à la volée afin de surprendre ses adversaires, ou réagir à une situation particulière.

Au combat, les joueurs peuvent débloquer de nouvelles attaques, ou apprendre les techniques de leur mentor. Les relations ont une importance énorme, puisqu'elles permettent aux joueurs d'acquérir plus de compétences et de connaissances au fil du temps.

Chacun aura l'occasion de trouver son propre style de combat au moment de la sortie d'Absolver, le 29 aout prochain

Images de Absolvers

Absolvers (image 1) Absolvers (image 2) Absolvers (image 3) Absolvers (image 4) Absolvers (image 5) Absolvers (image 6)

Vidéo de Absolvers

Informations complémentaires

Titre : Absolvers

Editeur : Devolver Digital

Studio : Sloclap

Plateformes : PS4, PC

Date de sortie : 2017-08-29

Votre avis sur Absolvers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager