Menu
Logo Cœurs à Louer

Cœurs à Louer

Le nouveau jeu otomo de Okko est en ligne


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Okko ]
Cœurs à Louer

La société Okko, développant des jeux de simulation amoureuse pour filles dans plus de 120 pays, annonce la sortie de son nouveau jeu "Cœurs à Louer" disponible sur Google Play et l'App Store à partir du 10 novembre 2016.

"Cœurs à Louer" est un jeu de simulation amoureuse où les joueuses incarnent le personnage principal de l'histoire, qui se retrouve à travailler en tant que manager temporaire pour une agence appelée "LiPSTiCK KiSS". Dans cette agence proposant la location de petits-amis, faites l'expérience de plusieurs relations amoureuses compliquées avec ces"hommes à louer".

?Ce jeu est pure fiction. Les noms des personnages, entreprises, lieux et évènements sont le produit de l'imagination de l'auteur. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé, des événements ayant eu lieu, n'est que pure coïncidence.

La version anglaise (Rental Boyfriends) de ce jeu, sortie en août 2016 a dépassé les 50 000 téléchargements mondiaux les 20 premiers jours suivant sa sortie. A présent, Rental Boyfriends continue de gagner plus de 1000 téléchargements quotidiens, faisant de ce jeu le plus attendu de nos titres et dépassant même nos attentes.

La note obtenue de Rental Boyfriends sur Google Play est de 4.71 sur 5, un score rare pour un jeu de simulation amoureuse entièrement noté par les joueuses. Cela place Rental Boyfriends dans le haut du classement au niveau des jeux de simulation amoureuse.

L'équipe de production de la société Okko s'engage à continuer à produire du contenu romantique intérésant et à la hauteur des attentes des joueuses.

Histoire du jeu

Alors que tu es une débutante dans le domaine de l'amour, tu te retrouves soudainement à travailler pour une agence de"location de petits-amis" ! ?

"Embrasser... est une option ?"

Dans un monde au-delà de ton imagination, tu te retrouves... complètement déroutée.

Entourée par des beaux garçons, aucun jour ne passe sans une série d'épisodes à te couper le souffle !

Tente l'expérience d'un amour provocateur au-delà de l'imagination !

Personnages du jeu

"Cœurs à Louer"introduit un grand nombre d'hommes.

Les joueuses peuvent profiter d'une histoire d'amour romantique avec un jeune génie irrésistible auprès des femmes, un amour doux avec un homme que tu admirais quand tu étais plus jeune, et encore d'autres hommes avec chacun leur charactère spécifique. A la sortie du jeu, il y aura deux personnages disponibles : Aito Hozumi et Takeomi Shiina. Les autres personnages seront ajoutés au fur et à mesure.

Images de Cœurs à Louer

Cœurs à Louer (image 1) Cœurs à Louer (image 2) Cœurs à Louer (image 3) Cœurs à Louer (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Cœurs à Louer

Editeur :

Studio : Okko

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-11-10

Votre avis sur Cœurs à Louer

Fatna
Fatna
8 janvier 2017
Répondre
J'aime beaucoup ce jeu, mais comment y jouer en ligne ?
BEROLLE
BEROLLE
3 juillet 2017
Répondre
@Fatna;Installe le avant
Poster un commentaire

Partager