Menu
Logo Dragon Age II

Dragon Age II

Bioware récompense ses fans en leur offrant l'édition signature de Bioware pour Dragon Age II


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Bioware ]

Précommandez le RPG avant le 11 janvier 2011 et recevez automatiquement et gratuitement l'Edition Signature de BioWare

Dragon Age II

BioWare, l'un des plus grands développeurs de jeux vidéo appartenant à Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), annonce aujourd’hui la sortie de l’Edition Signature de BioWare pour Dragon Age II. Cette édition limitée du RPG tant attendu sera disponible gratuitement pour les joueurs qui précommanderont Dragon Age II avant le 11 janvier 2011. L'Edition Signature de BioWare Dragon Age II comprend la version complète de Dragon Age II, ainsi que le code pour télécharger un personnage supplémentaire, de nouvelles missions, la bande-son de Dragon Age II, et un arsenal exclusif composé de diverses armes et objets. L’Edition Signature de BioWare Dragon Age II sera seulement fournie avec les précommandes et les achats en ligne jusqu’au 11 janvier 2011 inclus.*

«Ces 15 dernières années, nous avons eu la chance d’avoir le soutien d’une communauté de fans passionnés, qui continue de s’accroître à chaque jeu que nous éditons », déclare Dr Ray Muzyka, senior vice-président d’Electronic Arts, co-fondateur et directeur général de BioWare. «L’Edition Signature de Dragon Age II est une façon de remercier nos fans, en leur offrant un contenu additionnel de grande qualité. »

Dragon Age II est la suite du RPG de l’année 2009, qui met en scène une histoire épique pleine d’action, avec une direction artistique innovante et un scénario captivant. Les joueurs vivront une expérience inédite : l’ascension au pouvoir du personnage le plus important. Vous incarnez un réfugié (ou une réfugiée) qui a survécu à la destruction de son foyer et qui est devenu le Héraut de Kirkwall. La légende qui entoure votre ascension au pouvoir est sujette à de multiples mythes et rumeurs. Cette toute nouvelle histoire s’étend sur 10 ans dans l’univers Dragon Age. Pour découvrir la vérité, vous devrez faire des choix difficiles, rassembler de redoutables alliés, amasser gloire et fortune et graver votre nom dans l’histoire.

Dragon Age II sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 10 mars 2011, en France. Pour plus d’informations sur Dragon Age II, rendez-vous sur le site officiel, suivez notre actualité sur twitter.com/dragonage et sur Facebook.

Images de Dragon Age II

Dragon Age II (image 1) Dragon Age II (image 2) Dragon Age II (image 3)

Vidéo de Dragon Age II

Informations complémentaires

Titre : Dragon Age II

Editeur : Electronic Arts

Studio : Bioware

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-03-10

A propos

A propos de BioWare
BioWare développe des jeux de rôle en ligne de grande qualité sur consoles et PC, illustrant des histoires passionnantes, créant des personnages emblématiques et de vastes univers. Depuis 1995, BioWare a créé quelques-uns des titres les plus vendus au monde : Baldur's GateTM, Neverwinter NightsTM, Star Wars®: Knights of the Old RepublicTM, Jade EmpireTM, Mass EffectTM et Dragon AgeTM. Les studios Bioware sont situés à Edmonton (Alberta, Canada), Montréal (Québec), Austin (Texas), Fairfax (Virginie) et Galway (Irlande). Les projets annoncés de BioWare sont le contenu téléchargeable en cours de développement de Mass Effect 2, Dragon Age 2, la suite très attendue du RPG de l’année 2009 Dragon Age: Origins , et le MMO Star Wars®: The Old RepublicTM. En 2008, BioWare a été racheté par Electronic Arts, éditeur leader de l’industrie du jeu vidéo. Pour en savoir plus sur BioWare, rendez-vous sur www.bioware.com, ou suivez notre actualité sur Twitter www.twitter.com/biofeed. Pour rejoindre les millions de fans déjà inscrits dans notre communauté, allez sur http://social.bioware.com.

A propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.ea.com.

Notes et références

* Après le 11 janvier 2011, l’Edition Signature de BioWare Dragon Age II ne sera plus disponible à l’achat ou en précommande.

Votre avis sur Dragon Age II

Soyez le premier à commenter cette information.

Dragon Age : dernières infos

Partager