Menu
Logo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Un jeu d'action-RPG avec un mode coopératif en ligne révolutionnaire


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Snowblind Studios ]
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui la sortie en 2011 de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, un jeu vidéo d'action-RPG multijoueur s'inspirant des célèbres romans de J.R.R. Tolkien, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Développé en association avec Middle-earth Enterprises, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord explore aussi bien des éléments narratifs bien connus qu'originaux, puisque Warner Bros. Interactive Entertainment détient les droits pour développer des jeux vidéo basés sur les oeuvres littéraires et cinématographiques de la franchise Le Seigneur des Anneaux. Jeu de rôle destiné aux adultes, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord se déroulera dans la Terre du Milieu et compte bien révolutionner le genre grâce à un mode coopératif en ligne interdépendant qui permettra aux joueurs de former une Compagnie bien à eux, composée de trois membres au maximum, afin de combattre les forces de Sauron dans le Nord.

"Avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, nous offrons une approche plus adulte à la célèbre propriété intellectuelle, avec des batailles plus vraies que nature et des scénarios inédits, a déclaré Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. Grâce à la talentueuse équipe de développeurs passionnés de Snowblind Studios, nous allons essayer de faire évoluer l'expérience des jeux de rôle et de proposer le jeu Le Seigneur des Anneaux que les fans attendent depuis toujours."

"Avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Snowblind va offrir un jeu d'action-RPG pour les joueurs passionnés, avec des événements et des lieux tirés du livre original de J.R.R. Tolkien, explique Ryan Geithman, fondateur et directeur du studio Snowblind Studios. Ce jeu représente l'évolution naturelle du fabuleux système de jeu de rôle développé par Snowblind au cours de ces dernières années. Les joueurs et les fans vont vivre une approche révolutionnaire du jeu coopératif en ligne, et ce dans chacune des facettes du jeu. Et c'est bien là la marque de fabrique de Snowblind !"

Dans Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, les joueurs peuvent devenir les héros de la grande bataille du Nord, événement majeur de la sanglante Guerre de l'Anneau. Ils découvriront des terres inconnues, mais aussi des scénarios et des personnages inédits de la Terre du Milieu, tout en retrouvant des éléments familiers des films. Ils auront accès à une personnalisation et à une évolution particulièrement riches de leur héros, à de nombreuses options de jeu coopératif, ainsi qu'à divers armes, compétences et talents à améliorer.

Pour plus d'informations sur Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, rendez-vous à l'adresse ici

Vidéo de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Informations complémentaires

Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Snowblind Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

A propos de Middle-earth Enterprises
La société Saul Zaentz Company d/b/a Tolkien Enterprises détient les licences des films, des pièces de théâtre, du merchandising et des autres droits associés à l'oeuvre littéraire de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit. Tolkien Enterprises a produit et délivré des licences des films, des pièces de théâtre et des produits de merchandising fondés sur l'oeuvre de Tolkien depuis presque 30 ans maintenant. Son siège se trouve à Berkeley, en Californie. Pour plus d'informations, rendez-vous sur son site Internet à l'adresse www.tolkien-ent.com.

A propos de Snowblind Studios
Basé dans l'état de Washington (Etats-Unis), Snowblind Studios est un développeur de jeux vidéo de plus de 10 ans d'expérience et récompensé par la critique. Grâce à sa riche histoire de jeux en coopération, Snowblind Studios a contribué à définir les jeux d'action-RPG avec des titres porteurs et reconnus, comme Baldur's Gate: Dark Alliance et la série Champions of Norrath. Le studio a été racheté par le groupe Warner Bros. Home Entertainment en 2009 et travaille actuellement sur The Lord of the Rings: War in the North.

A propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables.

Votre avis sur Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

Soyez le premier à commenter cette information.

Le Seigneur des Anneaux : dernières infos

Partager