Menu
.
Logo Crackdown 2

Crackdown 2

La Justice Revient A Pacific City Avec Le Lancement De 'crackdown 2' En Juillet


Xbox 360 [ Microsoft - Ruffian Games ]
Crackdown 2

Pacific City a besoin d'agents tels que vous. Un nouvel ennemi s’est emparé de la ville et il faudra rétablir l'ordre par tous les moyens. Alors tenez-vous prêt pour la sortie mondiale de "Crackdown 2" : Microsoft et Ruffian Games annoncent que ce jeu d’action intense dans un environnement ouvert sera disponible en Europe le 9 juillet prochain.

Développé en exclusivité pour la Xbox 360 par Ruffian Games, "Crackdown 2" est le successeur du premier opus de 2007 qui a été primé et adulé par des millions de fans. Avec son gameplay innovant, "Crackdown 2" offrira un mode multijoueur sans précédent. Il vous permettra ainsi de jouer à votre guise avec vos amis en explorant et en détruisant tout ce qui vous entrave dans votre progression pour restaurer la justice dans Pacific City.

Pour fêter cette annonce, Ruffian Games invite ses fans à découvrir l'univers de "Crackdown 2" dans une première vidéo documentaire intitulée "Fun with friends" (s'amuser entre amis). Cette vidéo fait partie d'une trilogie qui présentera les différentes facettes du jeu.

"Fun with Friends" propose des entretiens avec Billy Thomson, Creative Director de Ruffian Games; James Cope, Lead Producer ; David Hynd, Senior Engineer ; et Dean Smith, Senior Mission Designer. Au cours de ces entretiens, ils expliquent les moyens mis en oeuvre pour concevoir un univers sandbox très vivant, offrant les conditions de jeu les plus palpitantes à ce jour, notamment les modes PVP (joueurs contre joueurs) à 16 joueurs et coopération à 4 joueurs. Ces vidéos documentaires révèlent également quelques-uns des temps forts qui attendent les joueurs : les "Renegade Orbs" et le mode PVP Rocket Tag qui vous permettront d’imposer votre justice à Pacific City au mois de juillet.

Images de Crackdown 2

Crackdown 2 (image 1) Crackdown 2 (image 2) Crackdown 2 (image 3)

Vidéo de Crackdown 2

Informations complémentaires

Titre : Crackdown 2

Editeur : Microsoft

Studio : Ruffian Games

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2010-07-09

A propos

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Avec "Project Natal" (nom de code actuel), la Xbox 360 va transformer définitivement les jeux et les divertissements – sans besoin de manette. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse http://www.xbox.com/projectnatal et http://www.xbox.com/xbox360.

A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 20 millions de membres à travers 26 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’information sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/live

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller.

Votre avis sur Crackdown 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager