Menu
Logo Dragon Age : Origins - Awakening

Dragon Age : Origins - Awakening

Ea Annonce La Sortie De Dragon Age: Origins – Awakening Le 18 Mars 2010


PSN, XBLA, PC [ Electronic Arts - Bioware ]

Les fans de BioWare peuvent continuer l'aventure grace à la toute première extension du jeu Dragon Age : Origins

Dragon Age : Origins - Awakening

BioWare, le studio de développement d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), annonce la sortie de Dragon Age: Origins – Awakening, l’extension de Dragon Age: Origins. Le jeu sera disponible en France le 18 mars sur la console de jeu et de loisir Xbox 360 et PC et par téléchargement sur Xbox LIVE et le PlayStationNetwork. Dragon Age: Origins – Awakening est la suite directe de Dragon Age: Origins : l’histoire débute là où s’arrête Dragon Age: Origins

«Dragon Age: Origins nous a plongés dans un sombre et chaotique univers d’héroic-fantasy », déclare Aaryn Flynn, studio General Manager de BioWare à Edmonton. «Dans Dragon Age: Origins – Awakening, en incarnant le commandeur des Gardes des ombres, vous serez investi de beaucoup de responsabilités et devrez faire des choix encore plus complexes, dont les répercussions seront retentissantes. »

Dans Dragon Age: Origins – Awakening, vous continuez l'aventure du jeu principal en incarnant un commandeur des Gardes des ombres chargé de reconstruire l'ordre des Gardes des ombres. Outre cette mission, vous devrez lever le voile sur le mystère concernant la survie des engeances malgré la mort du dragon, l'Archidémon. Dans ce chapitre inédit de la saga, vous aurez des décisions difficiles à prendre : comment allez-vous vous y prendre pour reconstruire l'ordre ? Pour résoudre le conflit avec l'obscur «Architecte » ou sceller le sort des engeances ? Chacun de ces choix forgera votre destin au cœur de ce périple héroïque. Il vous sera possible d'importer vos personnages de Dragon Age: Origins ou de commencer en tant que Garde des ombres fraîchement débarqué de la contrée voisine d'Orlaïs.

Conçue et écrite par l’équipe qui a donné naissance à Dragon Age: Origins, l'extension Awakening vous propose d'explorer une zone inédite du monde, connue sous le nom d'Amaranthine. Pas à pas, vous pénétrerez au cœur d'une histoire épique dont les rebondissements vous amèneront à découvrir le secret des engeances... et leurs véritables motivations ! Préparez-vous à affronter de multiples créatures plus terrifiantes les unes que les autres, parmi lesquelles une race évoluée et intelligente d'engeances et bien d'autres monstres menaçants, tels que le golem du brasier et le Dragon Spectral. Dragon Age: Origins – Awakening, c'est aussi l'occasion pour vous de modeler vos héros et compagnons à votre goût. Vous aurez, entre autres, la possibilité de redistribuer les attributs de chacun pour un degré de personnalisation maximal et une meilleure jouabilité. Avec ces nouveaux sorts et objets, ces nouvelles capacités et spécialisations et cinq compagnons inédits, il ne tiendra qu'à vous de poursuivre l'aventure de Dragon Age: Origins.

Dragon Age Origins a remporté plus de 30 récompenses en 2009, et a été sacré meilleur RPG de l’année par Game Informer, G4, SpikeTV et PC Gamer, et fut décrit par Seth Schiesel du New York Times comme «… probablement le meilleur jeu vidéo jamais réalisé. »

Dragon Age: Origins – Awakening est disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360, sur le système de loisir interactif PlayStation3 et sur PC. Le jeu est classé18+ par PEGI. Le jeu sera vendu au prix de 39,99 € en Europe. Dragon Age: Origins est nécessaire pour jouer à Dragon Age: Origins – Awakening et avoir accès à la campagne d’origine, à l’intégralité des caractéristiques et au contenu téléchargeable.

Pour en savoir plus sur Dragon Age: Origins – Awakening, consultez www.dragonage.com/awakening.

Images de Dragon Age : Origins - Awakening

Dragon Age : Origins - Awakening (image 1) Dragon Age : Origins - Awakening (image 2) Dragon Age : Origins - Awakening (image 3) Dragon Age : Origins - Awakening (image 4) Dragon Age : Origins - Awakening (image 5)

Vidéo de Dragon Age : Origins - Awakening

Informations complémentaires

Titre : Dragon Age : Origins - Awakening

Editeur : Electronic Arts

Studio : Bioware

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2010-03-18

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

À propos de BioWare
BioWare développe des jeux vidéo en ligne, pour PC et console, basés sur des scénarios riches et des personnages hauts en couleur. Depuis 1995, BioWare a été l'instigateur de plusieurs succès planétaires, dont le très récompensé Baldur's Gate™ et la série Neverwinter Nights™, Star Wars®: Knights of the Old Republic™, Jade Empire™, Mass Effect™ et Dragon Age: Origins™. Dans ses studios d'Edmonton (Alberta, Canada), Montréal (Québec) et d'Austin (Texas), BioWare travaille d’arrache-pied sur ses nouveaux projets, dont Mass Effect 2™, la suite épique de Mass Effect, ainsi que sur son prochain MMO, Star Wars®: The Old Republic™. En 2008, BioWare a été racheté par le leader mondial de l'édition de divertissements électroniques, Electronic Arts. Pour plus d'informations sur BioWare, rendez-vous sur www.bioware.com ou rejoignez les millions de fans faisant déjà partie de notre communauté sur social.bioware.com.

Partager