Menu
Logo God of War III

God of War III

Kratos est de retour dans God of War III sur PlayStation3


PS3 [ SCEE - SCE Santa Monica Studio ]

C'est énorme, c'est brutal et ça arrive : affrontez les Dieux de l'Olympe à la spartiate avec Kratos, dans cet épisode épique qui marque l'apothéose de la trilogie vendue à plusieurs millions d'exemplaires

God of War III

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a le plaisir de vous annoncer la sortie imminente de God of War III sur PlayStation3 (PS3), l’affrontement final de la trilogie épique et le nouvel épisode de la franchise vendue à plus de 3,9 millions d’exemplaires dans les territoires PAL. Disponible à la vente sur les marchés PAL le 17 mars c’est le jeu dont tout le monde parle déjà : une aventure sanglante dans les Enfers où vous incarnez Kratos, l’antihéros de la Grèce antique le plus courroucé qui soit. Dans cet ultime chapitre de la série, les Dieux de l’Olympe ont trahi Kratos et le monde antique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kratos n’est pas content du tout ! Dans God of War III, affrontez les Dieux lors du combat final. Laissez la colère qui vous ronge s’exprimer et faites trembler le mont Olympe en semant la destruction autour de vous.

Pour les débuts de Kratos sur PS3, vous disposez de pouvoirs divins que vous pouvez utiliser contre vos persécuteurs. L’histoire commence là où God of War II s’est arrêté en 2007. Après avoir échappé aux Enfers et démêlé les fils du temps, l’ancien guerrier spartiate se dirige vers l’Olympe pour voler dans les plumes d’adversaires les plus redoutables qu’il ait jamais affrontés : tout le panthéon des Dieux grecs. Il est en colère, il est enragé et il est armé de ses Lames du Chaos et du Ceste de Némée. Ça ne va pas être joli à voir ! L’histoire épique de Kratos se conclut dans un épisode digne d’Hollywood : trahison, vengeance, destruction et détermination font rage, des champs de bataille jusqu’aux domaines des Dieux. Plongez au cœur de l’aventure et découvrez le côté sombre et passionnant de la mythologie grecque.

God of War III est la conclusion palpitante d’une license que le monde du jeu vidéo affectionne particulièrement. Sur PlayStation2, les sorties de Kratos se sont vendues à près de 3 millions d’exemplaires. God of War: Chains of Olympus pour PSP (PlayStationPortable) s’est écoulé à près de 1 million d’exemplaires dans les territoires PAL..

Considéré comme l’un des jeux les plus attendus de l’histoire de la PlayStation3, God of War III arrive et vous allez en tomber de votre fauteuil. Êtes-vous prêt pour lancer l’assaut final ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.playstation.fr et www.godofwargame.com.

Images de God of War III

God of War III (image 1) God of War III (image 2) God of War III (image 3) God of War III (image 4) God of War III (image 5) God of War III (image 6) God of War III (image 7) God of War III (image 8) God of War III (image 9)

Vidéo de God of War III

Informations complémentaires

Titre : God of War III

Editeur : SCEE

Studio : SCE Santa Monica Studio

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2010-03-17

A propos

À propos de Sony Computer Entertainment Europe Ltd
Établie à Londres, Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) est en charge de la distribution, du marketing et de la vente des produits et jeux PLAYSTATION®3, PlayStation®2 et PSP® (PlayStation®Portable) sur une région couvrant 99 territoires en Europe, au Moyen Orient, en Afrique et Océanie. De plus, SCEE développe, édite, commercialise et distribue des logiciels de jeu pour ces formats, et gère des programmes de licence tierce partie pour ces plateformes et ces territoires. Depuis son lancement en novembre 2006, la PLAYSTATION 3 a été vendue à près de 34 millions d'exemplaires dans le monde et continue d'être vendue à un rythme record. Plus de 143 millions de consoles PlayStation® 2 ont été vendues dans le monde, ce qui consolide sa position parmi les plus grands succès de l'histoire de l'électronique grand public. Depuis son lancement à la fin de 2004, plus de 60 millions de consoles PSP ont été vendues dans le monde, révélant l'importance du marché des consoles portables. Avec le développement très rapide de l'accessibilité aux réseaux et de l''intérêt pour les applications et le jeu en réseau, ce sont plus 40 millions de comptes qui ont été enregistrés sur le réseau PlayStation, environnement interactif en libre-accès, et 829 millions d'éléments qui y ont été téléchargés.

Votre avis sur God of War III

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager