Menu
Logo Blacklight : Tango Down

Blacklight : Tango Down

Ignition Entertainment met en ligne une mise à jour pour Blacklight: Tango Down


XBLA, PC [ Ignition Entertrainment - Zombie Studios ]
Blacklight : Tango Down

Ignition Entertainment annonce aujourd’hui une mise à jour XBLA et PC pour son jeu de l’été Blacklight : Tango Down. Ce patch ajoute plusieurs nouvelles caractéristiques au jeu et répare les problèmes de retour en jeu, le temps des parties, et de nombreuses autres modifications détaillés dans la liste ci-jointe.

De plus, cette mise à jour réinitialise également les délais de disponibilité de la version d’essai du jeu, permettant à chacun de découvrir tranquillement toutes les nouvelles fonctionnalités, elle est aussi valable pour les joueurs ayant déjà téléchargés la version d’essai. La mise à jour est en ligne aujourd’hui pour le XBLA et pour PC. Elle sera incluse dans la version du jeu sur PlayStation Network, disponible dans les prochains jours. La mise à jour PC comprend également les mises à jour Steam pour les joueurs ayant un compte Steam.

«Toute l’équipe a pris en considération les remarques et les critiques faites par les fans et a imaginé cette mise à jour spécialement pour répondre à leurs préoccupations », a déclaré Jared Gerritzen, le directeur artistique des Studios Zombie. «Nous sommes heureux de voir la façon dont les joueurs se sont appropriés le jeu, et nous allons continuer à leurs donner la meilleure expérience en ligne possible. »

«Dès le début, avec Blacklight : Tango Down, nous avons essayé de réécrire les règles du jeu téléchargeable » ajoute Marcus Beer, directeur des relations presse d’UTV Ignition Entertainment. «En écoutant les retours des joueurs et en lançant la deuxième mise à jour gratuite, nous démontrons notre engagement envers eux. Nous allons continuer à soutenir et à améliorer le jeu, ce qui n’est pas chose courante avec les jeux téléchargeables. »

Les joueurs agacés par ceux qui guettent les points de résurrection seront soulagés car la mise à jour comprend un temps plus long d’invisibilité lors du retour en jeu, cela afin d’empêcher de se faire tuer facilement par ses ennemis. De plus, elle améliore les temps de recherche de joueurs en les mettant dans l’action plus rapidement que jamais.

Toutes ces modifications ajoutées aux dizaines de corrections supplémentaires disponibles, donneront aux fans une expérience plus profonde, plus riche et plus simplifiée dans ce jeu de tir à succès, qui s’est vendu à plus de 100 000 copies lors des 3 premières semaines de son lancement.

A PROPOS DE BLACKLIGHT: TANGO DOWN

Disponible cet été sur XBLA, PSN et PC, Blacklight: Tango Down est un jeu de tir à la première personne orienté action, qui marque l’introduction d’une franchise destinée à être un divertissement multiplateforme situé dans le futur. Au-delà du jeu vidéo, un long métrage Blacklight réalisé par Twentieth Century Fox et un comics sont actuellement en cours développement. Conçu pour apporter une expérience divertissante et haletante, le jeu, doté d’un mode multijoueur AAA dédié à la communauté online, se déroule dans un futur d’anticipation situé entre un Blade Runner et un Call Of Duty.

Développé par Zombie Studios, Blacklight: Tango Down se passe 25 ans dans le futur. Le joueur prend le contrôle d’un commando d’élite qui est envoyé après la disparition du Colonel Klein et de son équipe personnel Blacklight. Le jeu comprendra quatre niveaux jouables à la fois en solo et en co-op jusqu’à quatre joueurs, 12 cartes multijoueurs, sept modes de jeu et des millions de combinaison pour personnaliser ses armes. Le commando avance à travers des régions qui mélangent vieilles architectures et publicités holographiques modernes, et affronte une IA agressive qui offre une expérience intense et variée à chaque partie.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site.

Informations complémentaires

Titre : Blacklight : Tango Down

Editeur : Ignition Entertrainment

Studio : Zombie Studios

Plateformes : XBLA, PC

Date de sortie : 2010-07-07

Votre avis sur Blacklight : Tango Down

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager