Menu
Logo Jagged Alliance Online

Jagged Alliance Online

Le retour d'un classique


PC online [ bitComposer Games ]
Jagged Alliance Online

Avec Jagged Alliance Online, une variante en ligne d'un grand classique verra le jour en 2011. bitComposer Games et gamigo ont fait savoir aujourd'hui que le travail de développement du MMORPG de tactique et de stratégie par navigateur a déjà commencé. Le principe de base de son célèbre prédécesseur, ce mélange soigneusement distillé de tactique, de stratégie, de jeu de rôle et de gestion restera inchangé, le tout transféré dans l'univers des MMO modernes. Jagged Alliance Online est développé par Cliffhanger Productions. Il s'agit du résultat d'une collaboration de bitComposer Games GmbH et de gamigo AG.

Jagged Alliance Online offre les mécaniques de jeu habituelles de Jagged Alliance ainsi qu'un mélange bien avisé de combats par tours et de temps réel. En mode 3D isométrique, le joueur prend le contrôle d'un groupe de mercenaires, effectue grâce à eux des missions hautement stratégiques et collecte de l'or ainsi que des points de réputation. Pour remporter toujours plus de succès, des mercenaires supplémentaires sont entraînés et équipé des meilleures armes. Si cela ne devait pas suffire, vous pouvez vous allouer les services des mercenaires de vos amis ou forger des alliances avec d'autres joueurs.

"La série Jagged Alliance est un grand classique et chez gamigo, son passage à l'univers en ligne était déjà tout en haut de notre liste" commente Patrick Streppel, membre du comité directeur de gamigo AG. Nous sommes d'autant plus heureux d'avoir pu acquérir les droits mondiaux de ce projet prestigieux et de pouvoir ainsi répondre à l'attente des fans du jeu !"

"Nous avons cherché intensivement le bon partenaire pour ce projet et nous sommes certains que ce partenariat sera la pierre fondatrice d'une longue collaboration" indique Oliver Neupert, directeur général de bitComposer Games. Il poursuit : "gamigo possède une longue expérience dans la distribution de jeux par navigateur et pour cette raison, il s'agit d'un partenaire idéal pour un lancement international digne de Jagged Online."

Les fans seront tenus informés sur le site officiel du jeu et sur la page facebook.

Image de Jagged Alliance Online

Jagged Alliance Online (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Jagged Alliance Online

Editeur : bitComposer Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

bitComposer Games
bitComposer Games, avec son siège à Eschborn, est un éditeur de jeux vidéo pour PC. L'entreprise se concentre sur la distribution nationale et internationale de jeux vidéo pour les plateformes classiques : PC, console et console portable. Lors de la mise en place de ses propres projets, de ses propres licenses et des produits de commande, bitComposer Games a recours à des équipes de développeurs du monde entier. Plus de détails à propos de bitComposer Games sur www.bit-composer.com.

Cliffhanger Productions
Cliffhanger Productions est une entreprise de production de jeux vidéos pour console et PC. En 2005, fondée à partir d'un groupe de spécialistes avec une longue expérience de l'industrie du jeu vidéo, Cliffhanger Productions offre une grande gamme de services aux éditeurs, aux détenteurs de licenses et aux investisseurs intéressés. Celle-ci s'étend d'une activité de conseil à la production intégrale de jeux vidéos. Cliffhanger Productions dispose de bureaux à Francfort (Allemagne) et à Vienne (Autriche).

Votre avis sur Jagged Alliance Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager