Menu
Logo Accessoires sous Licence

Accessoires sous Licence

Sunflex annonce la sortie de nouvelles gammes d'accessoires pour Electronic Arts


DS, Wii, PSP, PS3, Xbox 360, iPhone [ Sunflex Europe ]

Les nouveaux accessoires seront présentés à la GamesCom 2010 et seront disponibles chez les détaillants sélectionnés à partir du troisième trimestre 2010

Accessoires sous Licence

Le fabricant d'accessoires sunflex Europe GmbH, connu pour ses accessoires de jeu de haute technologie développés sous la marque Snakebyte, annonce aujourd'hui la disponibilité d'une nouvelle gamme de produits sous licence EA SPORTS et EA SPORTS Active, dans le cadre de son accord de licence avec Electronic Arts qui sera présentée à la Gamescom.

Cette gamme comprend

  • EA SPORTS Dual Shock 3 Silicon Sleeve
  • EA SPORTS Wireless Controller Silicon Sleeve
  • EA SPORTS Remote Silicon Sleeve
  • EA SPORTS Remote XL+ - bleu/blanc/rouge
  • EA SPORTS Remote XL+ - bleu/blanc
  • EA SPORTS Active Fitness Board Silicon Sleeve
  • EA SPORTS Active Balance Board Neoprene Sleeve
  • EA SPORTS Active Fitness Board
  • EA SPORTS Active Balance Board Stepper (bouteille)
  • EA SPORTS Active Dumbbells (bandeaux)
  • EA SPORTS Active Yoga Mat (serviettes)

Mike Steup, Directeur Exécutif de sunflex Europe GmbH souligne: «Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos consommateurs des accessoires de la marque mondialement connue Electronic Arts. De plus, cet accord est porteur de nouvelles perspectives en termes de développement de produits novateurs offrant une expérience de jeu encore plus intense. »

sunflex Europe GmbH sera présent à la Gamescom de Cologne sur le stand Koch Media GmbH dans le hall 5.2, niveau F N° 021 & H No 020.

sunflex Europe GmbH est chargé de la fabrication de ces accessoires en vertu d'un accord de licence de trois ans avec Electronic Arts. Cet accord porte sur la marque EA SPORTS , comprenant la gamme de produit interactif EA SPORTS Active.

sunflex Europe GmbH possède l’exclusivité des droits de distribution des accessoires pour les Nintendo DS et Nintendo DSi, les consoles Wii, les PlayStation 3, PlayStation 2, PlayStation Portable (PSP) et Xbox 360 ainsi que pour l’iPhone. Ces droits portent sur la France, l’Autriche, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse ainsi que sur les droits non-exclusifs pour le reste de l’Europe et l’Australie. sunflex Europe possède actuellement plus de 20 produits en développement.

Informations complémentaires

Titre : Accessoires sous Licence

Editeur : Sunflex Europe

Studio : Sunflex Europe

Plateformes : DS, Wii, PSP, PS3, Xbox 360, iPhone

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Sunflex Europe
Sunflex développe (ODM & OEM) et vend des accessoires pour toutes les consoles de jeux depuis 1997 et bénéficie d’un réseau de distribution mondial. Accessoiriste reconnu pour la qualité de ses produits, Sunflex bénéficie d’un catalogue comprenant une gamme très complète distribuée sous différentes marques, dont Snakebyte™.
Sunflex possède sa propre usine de production à Shenzhen en Chine, ce qui permet d’assembler, de stocker les produits de façon rentable, tout en respectant les normes et contrôles qualité. Tous les produits sont soumis à différents contrôles de qualité (RoHS, CE, C-Tick, EMC test). Sunflex dispose d’une structure logistique bien établie qui a fait ses preuves depuis plus de 10 ans permettant d’être très réactif. sunflex est le distributeur des produits officiels sous licence EA SPORTS ™ et Need for Speed ™. Pour pllus d’informations sur les produits sunflex visitez : www.sunflex-europe.com

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, est un leader mondial du marché des logiciels ludiques interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles de jeux vidéo, ordinateurs personnels, appareils sans fil et l'Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS(TM), EA(TM), EA Mobile(TM) and POGO(TM). Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 3,7 milliards de dollars et a vendu 27 titres à plus d'un million d'unités. Pour accéder à la page d’accueil d’EA et à son site de jeux en ligne : www.ea.com. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : http://info.ea.com

Votre avis sur Accessoires sous Licence

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager