Menu
Logo Dragon Age II

Dragon Age II

Votre sanglante ascension au pouvoir commencera le 3 Mars 2011, dans Dragon Age 2 de Bioware


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Bioware ]

Découvrez la toute première bande-annonce de Dragon Age 2 “Destiny et précommandez dès aujourd'hui ce RPG très attendu

Dragon Age II

BioWare, studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), annonce la sortie de Dragon Age 2 le 8 mars 2011 en Amérique du Nord et pour le 11 mars 2011 en Europe. Suite du «RPG de l’année 2009 », Dragon Age 2 sera un jeu d’action palpitant, jouissant d’une direction artistique inédite et d’une méthode narrative hors du commun. Vous pourrez vivre l’ascension au pouvoir d’un des personnages les plus importants de l’univers de Dragon Age. La première bande-annonce du jeu est disponible sur http://fr.dragonage.com.

«La franchise Dragon Age a connu des débuts formidables. Avec Dragon Age 2, nous rebondissons sur les bases du jeu de rôle que nous a fournies Dragon Age: Origins, tout en orientant la franchise vers une nouvelle direction. Les batailles seront plus rythmées et dynamiques, vous penserez comme un général et combattrez comme un chien de guerre », déclare Mark Darrah, producteur exécutif chez BioWare. «Nous insufflons une bonne dose d’adrénaline au gameplay. Nous avons hâte de sortir le jeu pour que le public constate la différence. »

Dans Dragon Age 2, vous incarnerez Hawke, un réfugié (ou une réfugiée) qui a survécu à la destruction de son foyer et est devenu le Héraut de Kirkwall. La légende qui entourera votre ascension au pouvoir sera sujette à de multiples mythes et rumeurs. Pour découvrir la vérité, vous devrez faire des choix difficiles, rassembler de redoutables alliés, amasser gloire et fortune et graver votre nom dans cette toute nouvelle histoire qui s’étend sur 10 ans.

Pour en savoir plus sur Dragon Age 2, rendez-vous sur le site, suivez l’actualité du jeu sur twitter.com/dragonage et sur Facebook.

Informations complémentaires

Titre : Dragon Age II

Editeur : Electronic Arts

Studio : Bioware

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-03-11

A propos

A propos de BioWare
BioWare développe des jeux vidéo en ligne, pour PC et console, basés sur des scénarios riches, des personnages hauts en couleur et de vastes mondes à découvrir. Depuis 1995, BioWare a été l'instigateur de plusieurs succès planétaires, comme Baldur's GateTM, Neverwinter NightsTM, Star Wars®: Knights of the Old RepublicTM, Jade EmpireTM, Mass EffectTM et Dragon AgeTM. Dans ses studios d'Edmonton (Alberta, Canada), Montréal (Québec), d'Austin (Texas) et Fairfax (Virginie), BioWare travaille actuellement sur le contenu téléchargeable pour Mass Effect 2; un des jeux les mieux notés de tous les temps, sur Dragon Age 2, la suite tant attendue du « RPG de l’année 2009 », Dragon Age: Origins, ainsi que sur son jeu en ligne massivement multijoueur très narratif, Star Wars®: The Old RepublicTM. En 2008, BioWare a été racheté par le leader mondial de l'édition de divertissements électroniques, Electronic Arts. Pour plus d'informations sur BioWare, rendez-vous sur www.bioware.com ou suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/biofeed. Rejoignez les millions de fans faisant déjà partie de notre communauté sur social.bioware.com.

À propos d’Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com. BioWare, Mass Effect, Dragon Age et Jade Empire sont des marques commerciales ou des marques déposées de EA International (Studio and Publishing) Ltd. aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. EA, EA SPORTS, EA Mobile et POGO sont des marques commerciales ou des marques déposées d’Electronic Arts aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Votre avis sur Dragon Age II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager